Besoin de nouveaux joueurs

Besoin de nouveaux joueurs

in Aide entre joueurs

Posted by: LaLuxure.4610

LaLuxure.4610

Bonjour à tous(tes), je recherche des nouveaux joueurs pour créer un groupe des 7 péchés capitaux. Voila mon perso est un Norn envoûteur qui représente La Luxure et qui recherche :
La Colère un perso assez nerveux qui adore les embrouilles et le rouge sauf avec les membres de son groupe
L’Avarice le joueur le plus riche du groupe, il sait se faire de l’argent il est surement bijoutier et adore le jaune et l’or.
L’ Orgueil est le joueur qui adore le pvp il ne laisse personne le battre c’est le plus baleze en pvp du groupe La Paresse est le joueur posé du groupe, il se connecte tard et est ultra patient voir éteint.
La Gourmandise passe son temps à manger quelque chose , son inventaire est plein de bouffe et il est un excellent maître queue.
L’Envie c’est le collectionneur fashion du groupe il a toujours la teinture, le skin ou le pet tendance. Il envie chaque personne qui possèdent ce qu’il n’a pas et tente de tout avoir dans sa collection. Voila, ce n’est pas une recherche de guilde car j’en ai une et elle est parfaite. C’est plus une recherche de groupe pour jouer ensemble tout en étant différent sans compétition en s’entraidant. Pour le pseudo soit recréer un perso soit j ai la possibilité d’avoir 3 parchemins de changement de nom. Je suis sur le serveur Mer de Jade. Important recherche des personnes ayant des professions différentes pas de doublons dans le groupe. En espérant avoir attirer l’attention de nanas ou de mecs cools, prenez soin de vous et bon jeu."

Besoin de nouveaux joueurs

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Amusant, mais tu n’a pas expliqué en quoi tu jouais la luxure.

Besoin de nouveaux joueurs

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Amusant, mais tu n’a pas expliqué en quoi tu jouais la luxure.

Si tu veux je peux t’envoyer quelques liens pour t’expliquer

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Besoin de nouveaux joueurs

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

:)
Une idée serait d’associer un build type par vice (car ce sont plus des vices qui génèrent des péchés que des péchés en fait, et c’est le sens de “capital” (en chef), cf. wiki).

Remarque : contrairement à l’image populaire, la Paresse est en fait l’Ascédie, c’est à dire le dégoût de toute chose, la paresse morale, l’abandon de soi, la dépression (et non pas forcément Alexandre le Bienheureux ou la gla_ndouille par exemple). Dur, dur à jouer ?