Besoin de quelque renseignement !
Salut,
En fait en Pvp, ton stuff n’est pas pris en compte, seulement les skins.
Tu as en haut de ton écran, un onglet appelé “Archétype Jcj” et où tu peux changer : build, cachet, rune et armes. Ce que tu mets dedans sera pris en compte lors de tes matchs.
En gros, tu peux venir avec un niveau 2, et tuer des niveau 80, car le stuff n’est pas pris en compte en Jcj.
Par contre, oui les niveau 80 auront peut-être des skins plus “classes” mais tu peux aussi débloquer ces derniers, et transmuter grâce aux charges mis à disposition.
Et les PNJ vendent selon ton niveau. (exemple : niveau 80, tu auras accès à des outils en orichalque, plus de nécessaire de recyclage, et des arme blanches plus chères)
J’espère avoir répondu, sinon, n’hésite pas à demander ^^
Bon Jeu,
Gaalaxy.
Vive le Rocher !
(Modéré par Gaalaxy.1234)
D’accord ! Merci beaucoup !
En fait en Jcj tout est débloquer, mais ce qui fait aussi que par exemple avec mon voleur nv 2 je ne pourrais pas tirer pleinement partie de ses capacité et skill vue que je ne les connais pas, en fait le PVE est pour l’apprentissage des professions. mais en même temps sa permet de tester tout les professions rapidement sans prise de tête.
SI c’est cela, c’est un bon systeme
J’ai vue que sa parle souvent de build, mais je n’ai pas vue d’arbre de compétence pour l’instant ? c’est autre chose ?
EDIT : pour l’archetype je clique dessus, et je peus avoir les arme que je veus ? ou c’est ce qu’il y a dans mon inventaire ?
Merci pour ta réponse !
(Modéré par AngelusW.7260)
Les arme tu peux acheter au PNJ du jcj mais les stats ne seront pas important , au final ces vraiment juste pour avoir l’arme que tu désire! Dans l’archetype tu pourra choisir ton amulette, tes rune qui feront x6 si on veut comme pour une a chaque emplacement d’équipement (tete,epaule,etc..) Tu pourra aussi choisir les cachet sur tes arme !
Ensuite pour se qui est du build regarde dans l’archetype tu a des icone a gauche dont une ’’aptitute’’ tu pourra placer les points comme tu veux en pvp! Ces surtout sa qui sert ’’d’arbre de compétence’’
Ok d’accord, merci, sa fait beaucoup d’infos en un seul coup, je pense que je vais devoir commencer quand même un peu en pve pour m’y retrouver, sachant que je ne me suis pas arrêter sur une classe :p !
Merci encore pour ces infos !
Salut,
Pour les armes, faut les voir dans ton inventaire, c’est pour cela qu’il y a le PNJ qui en vend juste à côté. Bien que tu puisse laisser celle que tu utilises en PvE et McM.
Après, oui si tu es débutant avec ta classe, tu n’arriveras peut-être pas à tuer beaucoup de monde, mais dis toi, qu’ils ne sont pas supérieur à toi en stuff, mais juste en expérience de jeu. On est toujours débutant quelque part, avec un peu de jeu, tu maîtriseras ta classe ^^
Bon jeu,
Gaalaxy.
Vive le Rocher !