Bientôt 80 des conseils ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Patoche.7864

Patoche.7864

Bonjour à tous,

Petite question je suis 78 donc ce soir ou demain 80 je voudrais savoir comment me stuff en exotique sans payez trop cher je suis guerrier charr.

Y a t il des vendeur de karma exo ? si oui ou sont ils ?

Avez vous une technique pour être full exotique facilement ? je dois avoir 6 pauvre po.

Merci à tous et bon jeu.

les Exécuteurs divins (EXD) une bonne guilde Roche de l’Augure Pve PvP Ts3
Viendez on accepte tout même les femelles et les Sylvaris…

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

La meilleure solution pour s’equiper en exotique est le craft. Donc si tu est forgeron d’armure 400 ou presque ou que tu connais un forgeron de confiance, essaye de voir dans cette voie la

Il y a bien des vendeurs de karma pour de l’exo (les pnj des cathédrales des 3 zones d’orr), mais c’est un peu cher (42k karma/piece), a toi de voir.

in Aide entre joueurs

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Ayant passe le Level 80 il y a quelques jours je suis dans le même cas que toi. Tu as plusieurs possibilités qui s’offre à toi:

- Si tu es dans une guilde et qu’il y a un crafteur d’armure tu peux lui demander de t’en fabriquer une moyennant les matériaux nécessaire

- Faire les donjons pour obtenir des larmes en fin de donjons, ce qui te permet d’échanger ces mêmes larmes contre des morceaux d’armure exotique chez les pNJ a l’arche du Lion (au sud de la map) un PNJ est dédié par donjon.

- ensuite et bien acheter ton armure a l’HDV. Tu auras des morceaux d’armures exotiques à partir de 1 PO ( donc 6PO pour une armure complète) mais sa peut monter très haut (l’armure que je désire est l’armure Devona, je suis aussi Guerrier) et actuellement à l’HDV l’ensemble me couterait environ 55 PO :-/

- fabriquer l’armure toi même (si tu as monte l’artisanat armure à 400)

Bref cela prend du temps… Je serais toi je ferais les donjons pour gagner des larmes (60 gagner si tu fais le donjons jusqu’au bout) en sachant qu’il faut environ 1500 larmes pour une armure exotique complète soit le donjon à faire 25 fois environ. Attention le même donjon par contre car chaque donjons possède ces propres larmes qui diffère d’un donjon à un autre.

Voilà j’espère avoir répondu au mieux à ta question

Dokcharly Guilde Fils du Néant (FdN) sur Fort Ranik

in Aide entre joueurs

Posted by: Patoche.7864

Patoche.7864

Vive le karma j’aurais au moins une pièce exo dès le lvl 80 alors merci pour vos réponses

les Exécuteurs divins (EXD) une bonne guilde Roche de l’Augure Pve PvP Ts3
Viendez on accepte tout même les femelles et les Sylvaris…