Bijou élevé

Bijou élevé

in Aide entre joueurs

Posted by: Lidwen.2984

Lidwen.2984

Bonjour tout le monde j’ai 2 petites questions à vous poser,

J’aimerai savoir si quand on infuse un bijou à la forge mystique, il perd l’infusion qu’il y avait dessus ? Celle rajouter par le joueur par ex: +5 en agonie.

Ensuite j’aimerai savoir si sur les amulettes élevées, si on rajoute de la résistance à l’agonie par infusion est il possible de le changer ou le remplacer plus tard par une autre infusion proposé par le vendeur de laurier genre découverte magique ou découverte d’or?

Je vous remercie d’avance

Bijou élevé

in Aide entre joueurs

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Salut,

1) Oui il perd l’infusion.
2) Il me semble que oui, à confirmer.

Bijou élevé

in Aide entre joueurs

Posted by: Florineo.7809

Florineo.7809

2) Quand un item a un emplacement d’amélioration disponible, il est toujours possible de changer l’ancien par un nouveau. Mais l’ancien est écrasé, et donc perdu.
Attention avec les items élevés, il y a plusieurs types d’emplacement: offensif, défensif, utilitaire. Et les infusions sont aussi typés.
Découverte magique ou or, c’est de l’utilitaire: il faut donc que ton amulette est un emplacement utilitaire pour l’installer.

Bijou élevé

in Aide entre joueurs

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Il y a aussi l’amélioration versatile du marchand golem au laboratoire de Diessa qui peut se mettre sur les emplacements offensifs, défensifs et sûrement utilitaire.