Q :
Boite orienne karma et pet
Oui on peut avoir plusieurs mini-pets avec le même perso.
Pour tes autres questions, les réponses sont sur dulfy.net.
Sinon, une fois que t’as eu le mini, je vois pas l’intérêt de continuer à prendre des boites à bijou m’enfin tu fais ce que tu veux =p
Tu as bien de la chance ! En plus de 30 boîte je n’ai absolument rien eu de convenable :’(
En ouvrant 200 boites j’ai eu 2 magnétites…
Merci pour le site mais l’anglais et moi ça fait deux je ne trouv même pas la bonne catégorie.
Ce que je cherche dans les boites ? =) Les magnétites ^^ les fragements d’obsidiennes !
Pour ma part, sur 50 boites environ j’ai un 2 pets, 2magné corrompues, 1magné destructeur, 1magné onyx et 5 frag d’obsi, apparement j’ai eu de la chance, je suis stuff 75% mf quand j’ai ouvert je ne sais pas si ça joue (logiquement non).
J’attend donc toujours des réponses à mes autres questions.
sur 90 000 de karma j’ai eu 0 mini pet seulement des petites fioles et autre bazards de karma seulement eu des objets blanc donc 75 pa pour 90 000 karma BIG FAIL :x
mais bon c’est un test comme un autre haha
je viens de tester une boite,j’ai eu 3 fioles de karma aucune n’a donnée le même nombre de karma et la troisième m’a donné zéro karma…c’est normal?
Elle ne t’a rien donné ou tu n’as pas vu d’affichage au-dessus de ton perso ? C’est différent.