Bonsoir ! Petite question !

Bonsoir ! Petite question !

in Aide entre joueurs

Posted by: Galiomir.5961

Galiomir.5961

Bonsoir à tous, je suis arrivé au fameux moment ou il faut choisir son ordre.

Je suis un voleur et j’apprécie rester un minimum dans le RP, donc la logique voudrait que je rejoigne l’ordre des soupirs. Seulement voila, dans le build que j’ai choisi la Puissance doit etre la stat prioritaire et le stuff 80 des Soupirs ne donne pas de puissance, le stuff des Veilleurs serait donc plus intéressant !

Donc je voulais juste savoir si coté RP je pouvais suivre les Veilleurs ( je sais que c’est sensé être un choix personnel ) et soit dit en passant le skin veilleurs est bien plus jolie .

Merci par avance pour vos réponses !

Bonsoir ! Petite question !

in Aide entre joueurs

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Bonsoir,
tu ne peux pas obtenir le skin d’un ordre si tu ne l’as pas choisi avec un personnage.
Après rien ne t’empêche de rejoindre un ordre avec un futur reroll pour obtenir le skin avec celui-ci.
Pour les stats, ne t’en préoccupe pas. Ton stuff, tu le feras grâce au comptoir, avec les tokens des donjons et à la limite en craft. De plus, l’équipement que tu dois avoir AU MINIMUM niveau 80, c’est de l’exotique (je dis au minimum car le mieux est l’élevé, mais… c’est pour plus tard. Quand tu es niveau 80, ton but premier est d’avoir un équipement intégralement exotique).
Le rare offre des stats plus basses que l’exotique, et tu ne peux pas avoir de morceau d’équipement exotique avec l’équipement d’un ordre. Donc cet équipement est exclusivement présent pour le skin.

Bonsoir ! Petite question !

in Aide entre joueurs

Posted by: Galiomir.5961

Galiomir.5961

Merci pour ta réponse , désolé mais je ne comprend pas le sens de " tu ne peux pas obtenir le skin d’un ordre si tu ne l’as pas choisi avec un personnage. "

Néanmoins ta réponse me rassure je vais pouvoir suivre le chemin RP et rejoindre les soupirs ! merci

Bonsoir ! Petite question !

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Merci pour ta réponse , désolé mais je ne comprend pas le sens de " tu ne peux pas obtenir le skin d’un ordre si tu ne l’as pas choisi avec un personnage. "

Traduit, ca donne : Tu ne peux pas obtenir le skin d’armure d’un ordre si tu n’as aucun personnage dans cette ordre. En plus long, un voleur dans l’ordre des soupirs ne peux pas acheter l’armure des veilleurs, mais il peux l’avoir si un second personnage est chez les veilleurs. (Via le système de garde robe.)

Bonsoir ! Petite question !

in Aide entre joueurs

Posted by: Galiomir.5961

Galiomir.5961

Merci haha, je profite du sujet pour faire un petit Up et poser une autre question !
Ça concerne les zones d’xp, donc jusqu’à présent je suivais le chemin des zones humaines , mais la je commence a avoir plusieurs choix comme par exemple zone 45 a 55 ou 40 a 50 ( je suis 43 ), est ce que cela a une importance ? ou c’est simplement pour varier les zones décors … Après j’ai lu qu’il était intéressant de terminer la carte du monde a 100 %
Peut être que pour le moment je peux sauter des zones et me concentrer sur l’xp, et revenir faire les autres zones plus tard ? qu’est ce que vous en pensez ?
J’ai pas envie de passer a coté de quelque chose :p !

Bonsoir ! Petite question !

in Aide entre joueurs

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Fais comme tu le sens, mais si tu veux suivre un chemin, tu devrais te concentrer sur les zones où se passe ton histoire personnelle (si jamais tu la fais, et il faut savoir que terminer un épisode rapporte pas mal d’expérience). Sinon, après évite juste de te retrouver sur une carte 80 en étant niveau 43.
Si tu termines la carte du monde à 100% tu obtiens un matériau pour faire une arme légendaire.