Bonus de découverte de magie bugué ?

in Aide entre joueurs

Posted by: VruEddy.4832

VruEddy.4832

Q :

Bonjour a tous.

Alors voila, je voulais vous demander si vous avez ressentis des défaillances dans les bonus de découvertes de magie.
Je m’explique:

Voulant avoir beaucoup de po et d items rare (^,….,^) j’ai équipé mon gardien de 5 runes de la voyageuse supérieur et d’une de pirate pour booster la découverte de magie (ce qui nous fait 10+15+25/+10 % de bonus ce qui n’est pas rien).

Et l’autre jour j’ai fait 5 routes différentes d’explorations de donjon, avec a chaque fois un boost de 50% de découverte (ceux du lion noir),de la nourriture qui m’a booster encore de 30% de plus (barre de baie d’Omnon) et des bannières de guilde (encore 10% de plus)

Avec tout ces boost de farmer je devrai quasiment avoir 1 gold toutes les 10 minutes me direz vous ? Et ba sur les 5 routes d’exploration je n’ai looter AUCUN gold !!! Alors que la plupart des mes équipiers lootaient presque a chaque fois au moins 1 gold et ce, sans boost de découverte.
Et même d’une manière générale je loot des golds de plus en plus rarement. Je ne fait quasiment que de l exploration de donjon et je ne loot presque pas de gold malgré mes équipements alors que les autres joueurs en loot régulièrement et ce, sans boost.

Sauriez vous m’expliquer comment cela se fait et / ou comment marche la découverte de magie ?

in Aide entre joueurs

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

R :

Si tu fait trop souvent l’explo d’un même donjon le système anti farming s’active et réduit les drop….

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

in Aide entre joueurs

Posted by: VruEddy.4832

VruEddy.4832

Un system anti-farming sur un MMO Oo

Ok pourquoi pas mais dans ce cas pourquoi avoir mis la possibilité d augmenter ses chance de loot ?

Pourquoi les développeurs auraient ils créent du stuff de farming tout en l’empêchant ?

in Aide entre joueurs

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

Moi personnellement j’ai laissé tomber la stat MF (magical find / découverte magique ) parce que dans l’état actuel du jeux c’est juste un immense nuage de papillon (oui je m’autocensure).

Il n’y a aucune données sur le taux de loot d’un objet et comme le jeux est complètement fermé au modding pas moyen de faire de la remonté de stats, donc pas de moyen d’avoir d’info sur des site de type judgehype ou gw2d.

Deplus le système anti-farming est assez opaque, le malus de loot n’est pas visible par une icone ou message.

in Aide entre joueurs

Posted by: noalak.6054

noalak.6054

C’est un système anti-farming du même donjon dans le même chemin. Source

Un Q/R a déjà eu lieu sur le MF. Lien

Perso, je constate la même chose que toi. Je n’ai “que” +100%MF mais je loot très peu d’équipements rare. Par contre, les items de craft je pense en looter plus (compos 300, 400 en bleu et rare).

Noa