Boule d'ectoplasme

Boule d'ectoplasme

in Aide entre joueurs

Posted by: muradyn.3875

muradyn.3875

Bonjour à tous,

Alors je me demandais si on ne risquais rien si on achetais des objet rara pas chere et qu’on le recycle pour avoir des boule d’ecto.

Par exemple j’achete des rare a 4pa je l’ai recycle et sur 1 objet sur 3 j’ai des boule d’ecto.

Au bout d’un moment sa rapporte.

Donc je me demandais si on ne risquais rien du tout (pas de ban par exemple)

Boule d'ectoplasme

in Aide entre joueurs

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

Aucun rare ne coute 4 pa, pour l’avoir souvent essayer, hormis avec un necessaire du lion noir, dure de ce faire une marge.

Boule d'ectoplasme

in Aide entre joueurs

Posted by: Nekya.7051

Nekya.7051

Je dirais même impossible ^^ Tu remarquera que tous les golds étant susceptible de te donner dex exo au recyclage sont aux alentours minimum de 35-40pa, c’est à dire le prix d’un ecto =).

Boule d'ectoplasme

in Aide entre joueurs

Posted by: muradyn.3875

muradyn.3875

Heu je voulais dire 40 pa

La je viens d’acheter 2 jaune a 40 pa et j’ai eu dessus 2 boules d’ecto c’est rentables

Mais on risque rien en faisant sa?

Boule d'ectoplasme

in Aide entre joueurs

Posted by: floyd.2695

floyd.2695

ba je vois pas ce que tu pourrais risquer,mais t’as pas toujours des exos en faisant ça donc comme mes prédécesseurs,je dirait aussi que c’est pas franchement rentable.
Le matos que tu achètes tu en fais ce que tu veux,c est pas considéré comme un abus du jeu ou de la triche si c’est ça qui t’inquiète^^

Boule d'ectoplasme

in Aide entre joueurs

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Tu peux obtenir entre 0 et 3 ectoplasmes en recyclant du rare(jaune)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Boule d'ectoplasme

in Aide entre joueurs

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

je te conseille de les acheter en faisant une demande c’est beaucoup plus rentable après tu verras que souvent tu tombes sur des grosses quantités à environ 50 gold=50 ecto sauf en vas de chance-malchance ça plus les sceaux et ça devient rentable

Boule d'ectoplasme

in Aide entre joueurs

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

Tu vas pas etre ban vu que c’est le seul moyen d’avoir des ectos et puis si le prix des golds suis celui des ecto c’est pourquoi? Parce que les joueurs font exactement ce que tu vien de dire^^ apres j’ai essayer je sais pas si j’avais pas de chances mais c’etais pas vraiment rentable^^

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Boule d'ectoplasme

in Aide entre joueurs

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Perso vu qu’un rare coute 40 pa, et qu’une boule d’ecto coute dans les 35 pa, je préfère autant acheter les ecto, pour le moment j’ai eu entre 0 et 1 boule d’ecto en recyclant du jaune…

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain