Bug... dit moi pourquoi !

Bug... dit moi pourquoi !

in Aide entre joueurs

Posted by: DarkAnakin.6238

DarkAnakin.6238

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un problème… Le pire c’est que je sais pas pourquoi j’ai ce problème…

Le voici : Quand je suis en combat contre un joueur ou un boss, mon personnage peut s’arrêter soudainement.
Quand je regarde pourquoi il refuse de bouger a nouveau, je me rend compte que je suis en train de spammer mon chat ( avec des “z” ou les noms des sorts que je voulais lancer)

Je me suis dit que le problème venait de moi, donc j’ai bien caché le chat, j’ai mis également mes touches pour accéder au chat sur le pavé numérique (que je désactive) mais rien n’y fait, toujours le même problème…

Est-ce que des gens ont le même souci ? Y a t-il une solution ?

Merci d’avance

Bug... dit moi pourquoi !

in Aide entre joueurs

Posted by: Meshagua.8975

Meshagua.8975

Bonjour,
Il m’arrive le même problème de temps en temps. Ou l’inverse.

C’est-à-dire que lorsque je suis en train d’écrire dans le tchat, quand je baisse la tête pour regarder un peu le clavier et que je la relève, le tchat s’est désactivé et les fenêtres liées aux touches sur lesquelles j’ai appuyées se sont ouvertes.
Non, je n’ai pas cliqué hors du tchat ni envoyé le message par inadvertance.

Mais il m’arrive également le même problème que toi, même si c’est bien plus rare. Cependant j’ai remarqué quelque chose : quelquefois lors de périodes de lag, quand je veux écrire dans le tchat ou chuchoter à quelqu’un, ça ne marche pas. Donc je continue mes affaires, je me bats etc…
Et c’est à ce moment là que le tchat s’active pour répondre à ma commande effectuée plus tôt !

Je ne sais pas si cela a un lien ou peut être une explication. Mais il m’arrive donc d’avoir le même problème que toi, bien que pour ma part c’est plutôt dans l’autre sens.

Sinon je ne pense pas pouvoir t’aider plus que ça, désolé !

Sédhal – Nécromant Norn niveau 80

La Mer de Jade (FR)

Bug... dit moi pourquoi !

in Aide entre joueurs

Posted by: shadowolflo.6870

shadowolflo.6870

Si vous jouez sur un ordinateur portable ça peut être également un effleurement sur le pavé tactile. Enfin c’est une possibilité.

Webmaster et Rédacteur dans Le Bus Magique

Bug... dit moi pourquoi !

in Aide entre joueurs

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Si vous jouez sur un ordinateur portable ça peut être également un effleurement sur le pavé tactile. Enfin c’est une possibilité.

Si c’est le cas, allez sur l’interface du pilote de votre pavé tactile et je vous conseille d’activer l’option qui désactive automatiquement le pavé tactile si vous avez branché une souris.