Bugs de coffre exotique tout les jours ?

Bugs de coffre exotique tout les jours ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Cool Man.2495

Cool Man.2495

Bonjour, les joueurs, et les concepteurs.
Je suis ici pour vous avertir, si ce fait es un bug de jeu, que depuis hier et ce matin je reçois un coffre contenant pleins de boosts, une piéce d’or, lauriers etc…
Ou n’ai-je pas compris un nouveau système ?
Veuilliez me contacter au plus vite, et espérant que mon aide ou non, vous sera la bienvenue…

Bugs de coffre exotique tout les jours ?

in Aide entre joueurs

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

C’est un peu le principe de cette mise à jour ^^ tu reçois des récompenses rétroactives liées au nouveau système de succès, tu n’as pas lu la maj?

Bugs de coffre exotique tout les jours ?

in Aide entre joueurs

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

En effet, tu n’as pas tout a fait compris le principe mais je te rassure tu es loin d’être le seul je suis saturé de message privé pour me demander des informations sur tout cela, beaucoup s’affolent plutôt de ne pas avoir reçu ce qu’ils pensaient avoir d’un coup, c’est la première fois que je vois quelqu’un venir dire qu’il a peut être trop reçu ^^

Le nouveau système va récompense les points de succès par des coffres à intervalle de 500 points en alternant un coffre avec des bonus, laurier, PO et un coffre qui comprendra aussi des apparences.

Mais les coffres rétroactif ne sont pas donné d’un coup, sans doute par un souci de gestion de la base de donnée pour valider le compteur. Bref tu reçois en début un petit coffre puis un de plus chaque jour si tu y a droit.

Il y a que le couac du premier jour (parait il qu’il y a eu un couac ?) et on aurait reçu deux fois le coffre de 500 mais possible que le premier coffre soit obtenu dés le début… Enfin bon pas à s’affoler, si on reçoit un coffre c’est qu’on devait le recevoir. Puis vu que tous le monde a eu ca le premier jour (parmi les joueurs que je connais et avec qui j’ai parlé) de toute façon ça serai égalitaire. Après si on reçoit d’un coup le coffre des 3000 là faut voir a le signaler.

Je rajouterai que les apparences que tu peux choisir avec certains coffres ne pose pas de problème d’être ouvert avec un personnage qui n’est pas le favoris, car une fois que tu choisis une apparence disons pour l’exemple d’arc zénithal et que tu l’a veux pour plusieurs arcs ou personnages, ce n’est pas un problème. Tu vas dans ta fenêtre de Personnage puis la rubrique Succès et la tu aura une zone Récompense ou tu y verra l’apparence et tu peux la retirer autant de fois que tu le veux.

Voilà

Bugs de coffre exotique tout les jours ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

apparement il y a un coffre pour 100 points de succès, puis un autre à 500 et tout les 500 suivants, du coup :
J : coffre 100
J+1 : coffre 500
J+2 : coffre 1000 et ainsi de suite sachant que certains coffres sont plus gros que d’autres, les skins choisi sont stocké sur notre page de succes pour etre rapelé plus tard si l’on veut comme les skin d’héritage

Bugs de coffre exotique tout les jours ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Punxorroid.6508

Punxorroid.6508

A propos des récompenses des coffres, si l’on ne selectionne q’une seule apparence d’arme, par exemple le bâton, il nous est impossible de récupérer toutes les autres apparences par la suite ?
Je n’avais pas tilté que j’avais cliqué sur une seule apparence d’arme en ouvrant mon coffre aujourd’hui… Résultat, je me retrouve comme une cruche avec une seule apparence d’arme que je ne peux même pas mettre, toutes les autres me sont passés sous le nez et j’ignore s’il est possible de les récupérer ^^’

Bugs de coffre exotique tout les jours ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je t’invite à lire ce message où tu peux y trouver quand tu gagnes une arme