Build JcJ Necro
Salut maxgt,
Je t’aide autant que je peux vu que je découvre le jeu comme toi. Autant te le dire tout de suite, je joue avec la hache comme arme principal, donc sur certain point, je sais pas si je vais pouvoir t’aider. Voilà mon build (encore en évolution).
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=en&code=38a2009tifh8884u3eu0aka4q4t4v5u6bhghm
j’hésite avec celui là,
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=en&code=38a2009tifh8884u3eu0a0u4q4t4v64656bhg
Concernant le off hand, je les ai tous testé, mon préféré, c’est le focus. L’empreinte du faucheur c’est vraiment le mieux pour kit et géner ton adversaire. Perso, j’ai pris le talent talismant maléfique qui permet d’utiliser le focus à longue distance et de réduire les cd, ça te donne une capacité de contrôle vraiment intéressante.
Sinon, je voulais savoir si tu utilisais souvent le baton, après l’avoir un peu testé, je ne le pense pas trop adapté à un optique pvp. Tu me diras ce que tu en pense mais ça vaut peut-être le coup de prendre une dague ou une hache en arme secondaire pour bénéficier des possibilés de ces armes même si tu ne les utilise pas pour dps. Le root de la dague suivit du siphon est toujours intéressant, tout comme le snare de zone et la regen life force de la hache d’ailleurs. Tu peux aussi envisagé sceptre + focus en principal et sceptre + dague ou cor en secondaire.
Sinon, j’ai pas bien compris pourquoi tu mettais des points en magie du sang puisque tu ne joues pas à la dague, ces points sont-ils vraiement investi de manière optimum ? J’ai tester le build dague basé sur le siphon, même en optimisant le tout, j’ai trouvé la regen médiocre.
J’ai pas encore bien pu tester le foot in the grave mais sur le papier ça a l’aire simplement énorme en jouant le death shroud comme un anticontrôle de 3 secondes.
Voilà
(Modéré par Sbeuj.6309)
je commence normalement un combat avec le baton les degats son quand meme bon contre un seul joueur, mais si il y en a plusieurs c’est encore mieux. AoE fear est quand meme tres utile pour soit sauver quelqu’un qui va se faire achever ou pour le kite. Mais ce soir je vais essayer Sceptre comme arme principale et hache comme secondaire. Le sceptre est simplement l’arme idéal pour jouer Alterations personnelement.
Pour ce qui est des points en magie du sang, les toolstip anglais son diferent… je vais tester sans ces points, voir si la survabiliter sera différente sans ces points.