Butin de champions et T7!

Butin de champions et T7!

in Aide entre joueurs

Posted by: MystSeTw.1697

MystSeTw.1697

Bonjour à tous!

Je fais ce post aujourd hui pour demander des informations supplémentaires concernant l’obtention des matériaux T7 donc élevés car je trouves que tout n’est pas tres limpide!

En effet j’ai entendu parler de plusieurs choses concernant l’obtention des ces matériaux et notamment une rumeur (ou peut etre une information mais je n’ai pas réussi a la verifier) comme quoi les T7 pourrait être obtenu dans les boites en recompences de champion.

Ainsi j’aimerais des éclaircissements concernant l’obtention de ces matériaux.

Merci d’avance pour les réponses!

Gardien Tank/Dps | Rodeur Crit
<Vindicta In Mortem [VM]> Vizunah Square.

Butin de champions et T7!

in Aide entre joueurs

Posted by: Suliven.2938

Suliven.2938

pas mal d’info ici : http://dulfy.net/2013/08/30/gw2-account-magic-find-ascended-crafting-and-legendary-weapons-revamp-preview/

Après ils ne vont pas TOUT dire non plus, gardons un peu de découverte ! Il y aura bien des guides fait assez vite qui diront que tel type de boss peut drop tel type de T7…. en attendant Anet ne va pas faire un guide à ce sujet !
Bref moi je trouve ça très bien de revenir un peu comme au début à réfléchir par sois même, tester et trouver ce qu’on peu faire avec ce qu’on loot

[CREW] Mind, Serveur Place de Vizunah
Sans logiciels vocaux, 100% fun
crewmind.xooit.fr

Butin de champions et T7!

in Aide entre joueurs

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Suliven: Si tu lis l’article (en anglais), il est indiqué quel matériau est drop par les champions, lequel par les meta-events/temples et lequel par les puzzle/mini-donjons