Cachet d'Explosion Supérieur

Cachet d'Explosion Supérieur

in Aide entre joueurs

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Q :

Salut à tous,

Ce cachet indique dans sa description qu’il ajoute 6% aux dégats par altération en cours.

http://db.gw2.fr/item/44944

Je n’arrive pas à savoir si c’est la puissance des Altérations qui est augmenté de 6% ou si c’est 6% de Dégats bruts augmenté pour chaque altération qui affecte l’ennemi (en gros si l’ennemi à 3 altérations, on va faire 18% de dommages physique en plus).

De ce que j’ai pu constaté et vu le prix du cachet, je pencherai pour la seconde hypothèse, mais la description du cachet laisse une certaine confusion…

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Cachet d'Explosion Supérieur

in Aide entre joueurs

Posted by: marsexplorer.7251

marsexplorer.7251

R :

il s’agit de 6 % de dégat altération, celle qui apparait dans vos stats “équipement”; et s’applique donc a tous les skill que vous lancer avec votre set d’arme actif (celui ou il y a le cahet).

Cachet d'Explosion Supérieur

in Aide entre joueurs

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Ce cachet fait en sorte que chaque altération qui affecte un pnj/joueur voit ses dégâts augmenté de 6% quand tu le frappes. Il me semble du moins. Que ce soit toi ou un autre qui ai donné les alté avent que tu attaques le monstre en question (ou le joueur).

(Modéré par ackile.9682)

Cachet d'Explosion Supérieur

in Aide entre joueurs

Posted by: Nariandel.4698

Nariandel.4698

Je me posais la même question Atores. Donc si j’ai bien compris, si tu mets poison, brûlure et saignement et qu’ils tiquent respectivement à 1200 – 1400 et 1600 avec le cachet ça donnerait 1272 – 1484 et 1696 ? soit +252 de dégâts par alté ?

~ Zigzax ~

Cachet d'Explosion Supérieur

in Aide entre joueurs

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

La description n’est pas assez précise, donc on pourrait retenir 3 possibilités du coup:

-La Puissance de toutes les Altérations est augmenté de 6%.

-La Puissance des Altérations est augmenté de 6% pour chaque Altération en cours (ce qui donnerai 6%/12%/18%…), soit une augmentation de +6% de dégats sur la puissance des Altérations pour chaque Altération appliquée.

-Les dégats bruts sont augmentés de 6% pour chaque Altération en cours (6%/12%/18%…), soit une augmentation de +6% de dégats sur la puissance brute pour chaque Altération appliquée.

De meme à la lecture du Cachet:

-Ajoute 6% aux Dégats par Altération en cours

-Ajoute 6% aux dégats par Altération en cours

Le site GW2 net Editor indiquerai qu’il augmenterai de 6% la Puissance des Altérations, mais rien n’indique qu’ils détiennent la vérité pour autant, d’autant plus qu’ils ont modifié la description du cachet…

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)