Cachet de fermeté et nuit supérieur compatible?

Cachet de fermeté et nuit supérieur compatible?

in Aide entre joueurs

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Q :

Bonjour,

On est plusieurs de ma guilde a se poser des questions sur l’association sur une set d’arme ou une arme a deux mains des cachets de fermeté (+5% de dégâts) et ceux de nuit supérieur . Beaucoup pense que cela marche ensemble, et d’autres pensent comme moi que cela ne devrait pas vu que ce sont des cachets dit “permanents” et donc de même type.

Exemple en capture d’écran, est ce incompatible ou est ce que cela marche ?
Une réponse claire et argumenté, voir officielle d’Arena serait très apprécié !

Merci

Attachments:

Cachet de fermeté et nuit supérieur compatible?

in Aide entre joueurs

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Oui ils marchent ensemble, les seuls cachets qui ne sont pas compatibles sont les doublons (x2 fermeté ou x2 nuit par exemple)

(Modéré par Ignis Effigia.2318)

Cachet de fermeté et nuit supérieur compatible?

in Aide entre joueurs

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Merci pour ta réponse, c’est ce qu’on me dit mais d’autres me disent et je le crians aussi que lorsqu’ils annonce “type” il ne disent pas cachet identique mais bien d’un type hors les type de cachets sont les permanents, critique etc.

J’espérais qu’une personne de chez Arena puisse donné une réponse juste même rapide du genre oui ou non mais ils ne semblent pas capable de savoir comment marche leur propre jeu.

J’avais donc mis ce message plus pour eux mais voilà qu’on me l’a deplacé dans l’aide entre joueur et autant je crois en la parole des joueurs autant cela ne remplacerai pas une note officielle pour avoir une réponse qui serve de référence.

Je vais donc partir du principe que cela marche, merci.

Cachet de fermeté et nuit supérieur compatible?

in Aide entre joueurs

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

A mon avis à part les cachets à accumulations, les autres marchent ensemble oui
Tu peux toujours faire le test avec et sans sur les cibles d’entrainement pour voir s’il y a une différence de dégats

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Cachet de fermeté et nuit supérieur compatible?

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Vu que c’est conseiller sur quasi tout les build meta d’en avoir 2 depuis plusieurs mois (même année), je pense que tu peux y aller les yeux fermé, on aurait été au courant sinon

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Cachet de fermeté et nuit supérieur compatible?

in Aide entre joueurs

Posted by: feydriva.8047

feydriva.8047

Vu que c’est conseiller sur quasi tout les build meta d’en avoir 2 depuis plusieurs mois (même année), je pense que tu peux y aller les yeux fermé, on aurait été au courant sinon

Même si je suis d’accord avec ce qui est dit, normalement les deux ensembles, ton argument est assez peu fiable. Tu te souviens des potions anti-blablabla. 1 an et demi avant de voir Wethospu faire la révélation du siècle ^^