Cachet de rune supérieur

Cachet de rune supérieur

in Aide entre joueurs

Posted by: brothercrew.7861

brothercrew.7861

Bonsoir,

Voilà une personne dans ma guilde ma conseillé un build que je connaissais dejà un peu près. Cependant je me pose des questions quant au cachet à utilisé. Je joue hache-masse et espadon (ah oui je suis un guerrier) Lui ce qui me conseille c’est de mettre 1 cachet de force supérieur sur chaque arme + un autre sur le deuxième emplacement de l’espadon. Mais je vois qu’il n’est pas cumulable, j’ai déja ma masse avec ce cachet et j’ai pas envie de dépenser deux à trois PO pour les deux cachets qui ne serviraient à rien. alors le “non cumulable” est-ce que sa veut dire pas deux fois sur la même arme ? ou bien ce qu’il me dit est correct ?

Voilà merci

Cachet de rune supérieur

in Aide entre joueurs

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Non non, tu as bien raison, les cachets d’un même type ne se cumulent pas. Par ailleurs, je suis pas convaincu que ce cachet soit le plus approprié pour un guerrier. Tout dépend de ce que tu fais, bien sûr, mais ce cachet n’a de réelle utilité que si tu es en zerk et tout seul, et pour ça, un cachet d’air ferait bien mieux l’affaire.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Cachet de rune supérieur

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

en fait chaque set d’arme est indépendant

donc les bonus que tu mets sur un set (espadon ou hache masse) sont a considérer individuellement.

donc si tu fais:

espadon: cachet de force – cachet de fragilité
hache masse; cachet de force – cachet de fragilité

ca marche

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Cachet de rune supérieur

in Aide entre joueurs

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Techniquement, sur 2 sets d’armes différents, ça se cumule pas non plus, puisque tu n’auras que l’une des deux qui est active ^^

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Cachet de rune supérieur

in Aide entre joueurs

Posted by: brothercrew.7861

brothercrew.7861

hey bien merci vous deux, maintenant je vais regarder qu’est ce que je vais mettre pour les deux cachets restants, cachet d’air je vais aller regarder