Cachet superieur, different sur chaque arme ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Rhelia.3697

Rhelia.3697

Bonjour, voila je joue le perso voleuse.

J’ai mis sur une dague le cachet supérieur de perception , par charche +10 de précision. Effectivement on voie le buf augmenter pas mob tuer jusqu’au niv 25. Tu prend les sats crit , tu voie quelle a augmenter , cool. Bon maintenant je joue en double dag et pisot, donc moi comme une grand malin je me suis dis bien , je mets sur l’autre arme le cachet pouvoir. Ben oui crit + pouvoir a 25 charge çà dois claquer, hé ben non , je change d’arme donc main droite main gauche, le cachet pouvoir fonctionne jusque niv 25, mais pas les crit . Donc i l y a quand même un problème non ? Ben si, alors pourquoi ne mettent t’il qu’il ne sont pas compatible sur deux armes et qu’il ne s’ajoute pas en sats ?

Dsl pour les fautes orthographe, je suis néerlandophone lol.

Merci a tout,

david

in Aide entre joueurs

Posted by: Maeliss.6018

Maeliss.6018

bonjour
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sigil

tu as ici dans les notes les explications sur les sceaux qui sont compatibles ou pas entre eux

tu ne peux avoir qu’ un seul sceau de stack actif, par contre tu peux combiner un sceau de stack avec un sceau de charge

le stack = augmentation du bonus a chaque kill
la charge = déclenchement du bonus a 25 kill

dans ton exemple ce sont 2 sceaux de stack donc seul celui de l’arme principale va compter

le plus courant est de combiner un sceau de stack sur l’arme principale et un sceau de déclenchement au crit sur la secondaire (le declenchement au crit marche quelle que soit la skill d’arme principale ou secondaire utilisée)

tu as aussi les sceaux de stats passives genre +5% critique/degats mais ils ne fonctionnent qu’avec les skill de l’arme sur laquelle ils sont (genre le +5% sur l’arme 1 ne fonctionnera qu’avec les skill 1,2 et 3 et non pas 4 et 5 qui sont les skill de l’arme secondaire)

(Modéré par Maeliss.6018)

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Pour le stack, c’est plafonné à 25 kill, non ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Rhelia.3697

Rhelia.3697

Pour Maeliss , merci pour ta réponse et le liens, pour Haaz, oui plafonné a 25 kill, mais facile a avoir, le deuxième cachet que j’ai pu mettre c’est le cachet d’invocation démoniaque , il n’y en a pas d’autre pour le moment en vente , mais la description ne correspond pas avec l’effet, il te donne un altération au 26 kill. Pas mal de toute façon et c’est mieux que rien.