Caractéristique Guérison

Caractéristique Guérison

in Aide entre joueurs

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Petite question concernant la caractéristique Guérison

change telle beaucoup les soin que l’on s’apporte ou que l’on peu prodiguer

je prend par exemple la compétence de soin du voleur qui au soigne a chaque coup donné est-ce qu’en mettant des point dans la caractéristique Guérison je verrais une différence correcte ou moindre ?

si vous avez d’autre exemple dans vos réponse ca ne me dérange pas mais j’avoue que ma question sur le voleur m’intéresse fortement

Caractéristique Guérison

in Aide entre joueurs

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

excellente question ^^

a priori oui la guerison devrait augmenté tous tes soins mais comme on a aucun outil pour verifier de combien et si c est plus utile que de la robu ou de la vita on sait pas ^^
( tu pourrais tenter de perdre moins de vie et donc te soigner moins :p)

en plus dans ton cas tu te soigne a chaque coup que tu donnes ,donc est ce que les soins dependent en partie des degats infligés ? ( plus de degats -> plus de soins ?)

a par tester en achetant une armure il est impossible de repondre XD

j avais fais le test avec mon ingé et c etait minable le gain de soins pour un elem ca a l air viable.

recount me manque -_-

Don’t feed me …Troll inside.

(Modéré par DAHOSET.4138)

Caractéristique Guérison

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Sinon, y’a le pvp pour les test, tu met plus ou moins de Puissance des soins et tu regarde le changement.

Caractéristique Guérison

in Aide entre joueurs

Posted by: hakuryu.2658

hakuryu.2658

Il y a d’autres moyen que le PvP, il suffit d’avoir une portion de nourriture avec de la puissance des soins, un endroit assez surélevé pour te faire perdre une bonne partie de ta vie, ensuite tu sautes tu perds ta vie tu utilises ton sort de soin tu vois combien ça te rend puis tu recommences en mangeant la portion avant le saut et tu verras très bien la différence.

Et pour répondre oui c’est efficace, jouant nécro j’ai vu une belle amélioration que mes coéquipiers sont contents de trouver.

Caractéristique Guérison

in Aide entre joueurs

Posted by: Eramus.4628

Eramus.4628

Bonjour à tous, alors personnellement j’ai testé sur mon voleur en JcJ et ça n’apportait vraiment pas grand-chose. La preuve : avec 0 de guérison, avec le soin à chaque attaque je gagnais 311 pv par attaque, et avec 569 pts en guérison je gagnais 347 pv par attaque ce qui est dérisoire en soit. Après comme dit plus haut tu peux faire des tests et voir par toi-même