Carapace de karka ancestral élevé ?

Carapace de karka ancestral élevé ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Troublemaker.3201

Troublemaker.3201

Bonjour a toute et a tous ,

Aujourd’hui en me baladant dans le coin karka je découvre la carapace de karka ancestral je décide donc de l’échanger contre 1000 carapace de karka , suite a cette achat je me demandai si il étai possible de la monter en élevé car en cherchent sur le web j’ai trouvé ceci

FACK ou pas a vous de me dire svp merci d’avance pour vos réponse

Attachments:

Carapace de karka ancestral élevé ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

J’ai beau chercher je ne trouve rien concernant la carapace ancestral dans une version elevée.
La capace sklerite peux être élevée mais pour celle ci, aucune infos, si quelqu’un trouve je suis preneur

Carapace de karka ancestral élevé ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

Ils ont rien à voire, l’accessoire élevé s’achète 40 lauriers et 50 boules d’ecto ou 5po et 12 recommandations de guilde aux pnjs habituels.

Carapace de karka ancestral élevé ?

in Aide entre joueurs

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Il y a une recette a la forge moustique je crois , 100 passiflore 250 carapace karka l’item et…. Me souvient plus du derniers désoler ^^’

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Carapace de karka ancestral élevé ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Il y a une recette a la forge moustique je crois , 100 passiflore 250 carapace karka l’item et…. Me souvient plus du derniers désoler ^^’

Là tu parles de transformer la carapace chitineuse en version élevée (http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Carapace_chitineuse_de_karka_) or il s’agit de la carapace ancestrale. Que ce soit sur le wiki US ou FR, il n’y a aucune recette d’indiquée. Reskin ? Probablement :/

Carapace de karka ancestral élevé ?

in Aide entre joueurs

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Pour savoir, tu met ton accessoire dans ton inventaire, tu vas à la forge mystique, et tu vois s’il y va (avec autre chose que des accessoires, si jamais prends des carapaces/passiflores/fruits de la passion/pierre philo/cristaux si aucun ne va c’est mort^^)