Carapace de karka ancestral

Carapace de karka ancestral

in Aide entre joueurs

Posted by: ppMill.4628

ppMill.4628

Q :

Bonjour,

Est-il normal que l’on ne puisse pas équiper plusieurs carapaces de karka ancestral svp ?

En effet, lorsque je tente d’en placer une 2°, celle-ci essai systématiquement de se placer à la place de la 1° déjà équipée.

J’ai bien remarqué qu’il est fait mention du terme “unique” sur l’objet, mais je n’ai pas compris qu’il s’agissait d’une information liée au nombre de carapaces que l’on peut équiper sur un personnage.

L’information “unique” n’étant pas très explicite en soit car faisant également référence au côté “unique” de l’évènement qui a permis de l’acquérir.

Ainsi, un terme du type “1 seul par personnage” aurait été préférable et beaucoup plus explicite.

J’ai ouvert un incident via le jeu à ce sujet mais je ne sais pas comment suivre son avancement… contrairement à la section assistance du site web, bien plus à même de le permettre.

Juste Have @ Lot Of Fun

(Modéré par ppMill.4628)

Carapace de karka ancestral

in Aide entre joueurs

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Théoriquement tu ne devrais pas en avoir deux sur toi car théoriquement l’event devait être fais une fois.
Si tu en as plusieurs c’est que tu as du profité des serveurs de débordement… mais peut être que je me trompe ^^

Carapace de karka ancestral

in Aide entre joueurs

Posted by: ppMill.4628

ppMill.4628

Tu peux l’acheter au pnj dispo juste à l’entrée de l’île en bas

=> 1000 carapaces…

Après je comprends ta réaction avec tout ce que l’on voit comme profiteurs IRL comme IG…

Juste Have @ Lot Of Fun

Carapace de karka ancestral

in Aide entre joueurs

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Ok je ne savais pas, désolé

Pour te donner une réponse plus courtoise, je pense que du fait que l’objet est “cheaté” par rapport aux autres objets du même type, ils ont voulu limiter le gain que l’on pouvait avoir vis à vis d’autres joueurs.

Carapace de karka ancestral

in Aide entre joueurs

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

La réponse m’intéresse aussi car j’ai commencé à récolter mes carapaces de karka pour en avoir un 2ème et du coup je ne sais pas si c’est vraiment utile.

Un administrateur de Guild Wars 2 pourrait-il nous confirmer que l’on ne peut en porter qu’1 seul sur un personnage ?

Merci d’avance.

Carapace de karka ancestral

in Aide entre joueurs

Posted by: Pouille.1792

Pouille.1792

C’est même certain on ne peut en équiper qu’un seul à la fois par contre le fait qu’il y ait toutes les stats possibles dessus de faible valeur n’est pas top pour un build optimisé^^

Carapace de karka ancestral

in Aide entre joueurs

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Petit up de la question pour obtenir une réponse officielle.

Merci d’avance.

Carapace de karka ancestral

in Aide entre joueurs

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

C’est bizarre car les sacs en Item fractales sont aussi de type “Unique” et pourtant on peut en porter plusieurs… Affaire à suivre

Carapace de karka ancestral

in Aide entre joueurs

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Toujours aucune information concrète ? :s

Carapace de karka ancestral

in Aide entre joueurs

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

A moderator moved a message you posted to the forum ‘Aide entre joueurs’ with the reason:

Ceci n’est pas un bug et est donc déplacé dans le forum Aide entre joueurs

Follow the new thread here.

Du coup j’ai ma réponse.

Merci