Ce PC fait-il l'affaire?

Ce PC fait-il l'affaire?

in Aide entre joueurs

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Bonjour bonjour, je souhaite me payer un nouveau PC pour ce Guild Wars, et je souhaiterais savoir si celui-ci fait l’affaire:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/4877084-Pavilion-p6-2379ef-Ordinateur-de-bureau-Intel-Core-i5-3350P-3-1-Ghz-RAM-6144-Mo-1-To-AMD-Radeon-HD-7570-Console-Beats-Audio-Windows-8.htm

Je ne m’y connais pas du tout en PC, j’en cherche un coutant max 700€, c’est surtout la carte graphique qui m’intéresse.
Merci d’avance

Ce PC fait-il l'affaire?

in Aide entre joueurs

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Si tu as un budget de 700€ juste pour la tour, je te proposerai bien une config mais comme j’ai l’impression que tu ne souhaite pas le monter ni autre.

Conseil
Ou autre mais sans OS

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Ce PC fait-il l'affaire?

in Aide entre joueurs

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-windows-8-pc-gamer-83132.html

si tu peut mettre 19.99e de plus voila (mais c’est sans les frais de port)

Ce PC fait-il l'affaire?

in Aide entre joueurs

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

@Keiria : Aucun interet celui que tu as link dsl. 130 euros de différence juste pour windows 8 (le pro qui est à 56€ dans tout les commerces info), c’est moin rentable.

Pour ton info, regarde celui qui te convient le mieux, tu pourra jouer en elevé sur n’importe le quel.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Ce PC fait-il l'affaire?

in Aide entre joueurs

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Merci de vos réponses ^^ et, Angel je ne sais pas monter les PC et je ne connais personne qui sait le faire.

Ce PC fait-il l'affaire?

in Aide entre joueurs

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Mais une Carte graphique AMD Radeon HD 7570 ça fait l’affaire? Car je pense que tous les autres PC ont tout ce qu’il faut et que c’est cela qui fait tout changer non?

Ce PC fait-il l'affaire?

in Aide entre joueurs

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Pour la carte graphique oui elle fera l’affaire, mais si tu peut jouer en élevé au lieu de faible tu prend ? ^^ la 7570 c’est un vieux rename de chez ATI

Le reste, le HP te fourni un proco bridé, une CM bridé et de la ram qui fonctionne moins vite. Le seul interet de ce genre de PC c’est pour avoir ecran+tour pour de la bureautique et à la limite jouer a LOL.

Je serai près à te montrer comment on monte un PC mais si t’est pas loin ^^ (J’aime aider) mais prend plutot un que je te conseil, il marchera bien mieux.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Ce PC fait-il l'affaire?

in Aide entre joueurs

Posted by: Toscany.3410

Toscany.3410

petit conseil,au lieu de regarder sur rue du commerce vas plutot sur top achat .com…..c’est la version gamer de rue du commerce ,meme entreprise prix moins cher..

sinon desolé mais ton choix de pc est un peu limite pour etre trnquille sur gw2

Ce PC fait-il l'affaire?

in Aide entre joueurs

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Je trouve pas mieux en déjà monter

@Toscany: avec une 6770 je fesai tourner GW2 en élevé alors ca vas encore (c’est sur sans Anti-alliasing et autres) et ca suffit pour pas mal de gens.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Ce PC fait-il l'affaire?

in Aide entre joueurs

Posted by: Toscany.3410

Toscany.3410

oups desolé pour l’erreur ,lorsque que j’ai ouvert ton lien c’est la pub du pc portable pas terrible qui c’est affiché ……..

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10062426.html

voila quelques chose de mieux je pense:par contre le modele de ton lien et le modele de celui que je te montre son sans systeme d’esploitation donc a prevoir a acheter en plus

Ce PC fait-il l'affaire?

in Aide entre joueurs

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Dans vos PC, ils sont tout complet il manque rien? Et oui Toscany pr la carte graphique si ya mieux je suis preneur évidement et je souhaite jouer au plus haut possible, mais j’ai 700€ max donc je te le précise au cas ou ^^ et perso j’habite a Chambéry en Savoie (73) si tu es pas loin?

Dans ton PC toscany il faut le monter non?

Ce PC fait-il l'affaire?

in Aide entre joueurs

Posted by: Toscany.3410

Toscany.3410

alors apres quelques recherches rapide,pour te faciliter la tache par rapport a ton budget de 700 e,voila ce que j’ai pu te trouver:
pc deja comlplet et monter avec systeme d’exploitation compris .

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/SEDATECH/MP-1A170M7361702-Pc-Gamer-Advanced-Amd-Fx-4100-4x3-6Ghz-8Go-Ram-1000Go-Hdd-Radeon-Hd7770-1024Mo-Full-Hd-1080p-Alim-80-Win-7.htm

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/SEDATECH/MP-6C706M8082879-Pc-Gamer-Casual-Amd-Fx-4100-4x3-6Ghz-8Go-Ram-1000Go-Hdd-Geforce-Gt630-1024Mo-Full-Hd-1080p-Alim-80-Win-7.htm

quasi la meme config ,un avec une cg ati et l’autre cg nvidia.

c’est 2 pc sont assez correct pour ton budget.

apres il te reste 2 choix soit tu achete un pc maintenant dans ton budget de 700 e et tu a une machine correcte ….soit tu attends un peu (bientot noel ) et tu espere avoir un peu de tunes en plus pour avoir mieux encore avec je dirai entre 150 et 200 euro de plus et la tu aura encore mieux exemple:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/4883913-AKOYA-P5292-D-Ordinateur-de-bureau-Intel-Core-i7-3770-3-40-Ghz-RAM-8192-Mo-1-To-AMD-Radeon-HD-7870-Windows-8.htm

voila j’espere t’avoir un peu aider

Ce PC fait-il l'affaire?

in Aide entre joueurs

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Ben en fait les 700€ sont les sous que je vais avoir a peut près pour noël et mon aniv qui est juste avant ^^)

Merci bcp de cette aide, et je verrais pour le dernier si j’ai les sous

Ce PC fait-il l'affaire?

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Si tu es à quelques dizaines d’euros près, prends le temps de comparer les tests de nuisance sonore et de consommation, comme par exemple ici.

100 W de différence (ce qui correspond à l’éventail des consommations en charge pour ce test précis) pour 4H de jeu par jour, ça revient à environ 20 € par an.

Ce PC fait-il l'affaire?

in Aide entre joueurs

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Tu veux dire que y’en a un qui consomme plus et l’autre moins et que sa influe sur le prix?

Ce PC fait-il l'affaire?

in Aide entre joueurs

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Sinon une carte AMD Radeon HD 7570 sa me permet juste de jouer en Faible?

Ce PC fait-il l'affaire?

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

@The King M : oui, c’est juste que ça influe sur le coût d’utilisation. Il ne s’agit “que” de quelques dizaines d’euros, mais à multiplier par le nombre d’années d’utilisation de ton matériel.

Tu peux également choisir si avoir telle ou telle puissance d’affichage vaut bien le coup d’avoir un ventilateur de plus, au niveau bruit (peut-être qu’avec un casque …).