Changement de langue des voix : Taille de la MaJ?

Changement de langue des voix : Taille de la MaJ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Telos.2359

Telos.2359

Bonjour à tous!

Voilà, ayant une connexion un peu faiblarde, je demande à ceux qui ont changé déjà une fois la langue des voix de GW2 quelle taille fait la mise à jour que l’on a quand on télécharge les nouveaux fichiers vocaux?

Fait-elle 10 gigas ou un seul? Ou moins? J’aimerai savoir, s’il vous plaît et si possible, avant de me lancer ^^

Merci beaucoup à vous!

Au revoir!

Changement de langue des voix : Taille de la MaJ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Aeglos.8230

Aeglos.8230

salut

en fait, je ne comprends pas très bien ta question…, puisque moi par exemple, j’ai changé la langue des voix et je n’ai pas eu de maj (de ça je suis sur), je crois même que je n’ai pas eu à réinitialiser le jeu.

alors peut être que je me trompe et tu est entrain de demander autre chose….

Changement de langue des voix : Taille de la MaJ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Telos.2359

Telos.2359

En fait, sur un autre ordi, et dans un autre lieu avec une meilleur connexion, j’ai eu une maj à faire pour changer la langue des voix sur ma version du jeu, car j’avais juste les fichiers de la VF et pas de la VO.
Du coup, j’ai bel et bien eu une MaJ à télécharger pour le changement de langage des voix, et j’ai eu à redémarrer le jeu pour la faire.
Il s’agit bien du changement de langue des voix entendu en jeu.

Cependant, à ce moment là, je n’ai pas pu voir quelle taille faisait cette mise à jour, ni quel était le nombre de fichiers qu’elle comportait.

Du coup je demande, car maintenant que j’ai du déménager pour quelques raisons personnelles, ma connexion est bien faiblarde cette fois et je voudrai savoir du coup combien de temps approximativement je devrai laisser GW2 tranquille pendant le DL de cette MaJ ^^

Et pour savoir ça, il faudrait que je connaisse la taille de la MaJ.

Voilà! J’espère avoir été plus clair, sinon, hésitez pas à le dire ^^

Encore merci!

Au revoir

Changement de langue des voix : Taille de la MaJ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Aeglos.8230

Aeglos.8230

salut

ça m’intriguais tellement que j’ai essayé à nouveau et oui c’est toi qui à raison…

par conséquence: avec une connexion à deux Mo/sec ça prend une 30 de minutes, les fichiers font un poids total de 3.1 Gigabytes