Changer de serveur temporairement

Changer de serveur temporairement

in Aide entre joueurs

Posted by: Dedhiou.4293

Dedhiou.4293

Bonjour.
Je souhaiterais savoir comment on fait pour changer de serveur temporairement, afin de partager un temps avec des amis sur un autre serveur, par exemple.
Cette “option” était annoncée comme possible, sauf pour le WvW.

Et je ne trouve pas la manip.

Merci pour vos réponses.

Changer de serveur temporairement

in Aide entre joueurs

Posted by: Zareena.5412

Zareena.5412

tu peux pas changer de serveur de un ses un transfer faut que tu fasse va voir en bas a droite tu va voir ‘’sélection des mondes’’ click deçu et voila choisi ton serveur mes prend garde si tu le fait trop souvent il vont te faire payer des gems

P.S : sa peut peut-être prendre plusieur minute pour le processus

Changer de serveur temporairement

in Aide entre joueurs

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Je viens corriger ce que dit Zareena: ils ne te feront rien payer. Le transfert de serveur deviendra payant (800 gemmes par transfert) à une date donnée qu’ils annonceront au préalable sur le site officiel, le twitter ou les fora (et qu’on essayera en tant que joueurs de relayer le plus possible).

Pour le moment, les transferts sont gratuits et illimités. Il n’y a aucune inquiétude à avoir.

Pour ce qui est de la méthode pour changer, c’est simple: à l’écran personnage, cliquer sur « Sélection des mondes » ou « World Selection », choisir le serveur souhaité dans la liste et valider le transfert. Le jeu se relancera alors et la connexion sera impossible pendant une petite minute ou deux, puis lorsque tu pourras te reconnecter, tu auras changé de serveur. Voilà voilà.

Champignon — Voleuse sylvari.

Changer de serveur temporairement

in Aide entre joueurs

Posted by: Dedhiou.4293

Dedhiou.4293

Je vous remercie pour vos réponses, mais je crois que je me suis mal fait comprendre.

Je parlais de ce qui avait été annoncé comme une possibilité( non payante même dans la temps) de simplement pouvoir partager un temps de jeu avec un ami qui serait sur un autre serveur, mais sans le souhait de s’installer sur ce serveur.
C’était annoncé comme possible par Arena, sauf pour le WvW ce qui se comprend.

Mais je crois que dans la partie “Annonces” ils viennent d’annoncer une décision qui devrait répondre à ma question. Je vais voir ça.

Merci encore.

Changer de serveur temporairement

in Aide entre joueurs

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Ah! La fonction dont tu parles n’est pas encore implémentée.

Pour ce qui est de l’annonce: il y a désormais une limite sur les transferts, seulement un par jour.

Champignon — Voleuse sylvari.