Chef d’escouade Bennett (BUG?)

Chef d’escouade Bennett (BUG?)

in Aide entre joueurs

Posted by: Zapan Sangwiss.1753

Zapan Sangwiss.1753

Q :

Bonjour à tous,
Alors, voilà, je voudrais essayer de comprendre pourquoi je suis bloquée à une quête. Lors de l’épisode “Actes d’une ombre -premier chapitre de la Saison 3 du Monde vivant, Hors des ombres-.” je dois me rendre au Marais de la Pierre de Sang et parler au chef d’escouade Bennett (qui a une bulle avec une étoile verte -signe du mode histoire- au-dessus de la tête) ainsi qu’à l’historien du Prieuré (qui a également la bulle avec l’étoile verte) et lorsque je parle avec Bennett quatre choix s’offre à moi (dont le premier qui est une cinématique) et j’ai beau tout lire, regardé la cinématique, mais rien ne se déclenche par la suite, que je parle à l’un ou à l’autre.
Alors, je ne peux pas croire qu’il me manque quelque chose pour aller plus loin, sinon on me dirait que je ne puis aller plus loin sans tel objet ou aptitude, étant donné qu’il n’y a pas GM sur jeu, je voudrais savoir si quelqu’un peu ou veux bien m’aider ici s’il vous plaît, car IG ce n’est même pas la peine de chercher de l’aide, personne ne répond. Je n’ai pas de guilde pour m’aider, vous êtes ma dernière chance.
Merci à l’âme charitable qui daignera lire ces quelques lignes qui voudra m’aider.

Attachments:

Bien à vous,
Adamantha Zanner

(Modéré par Zapan Sangwiss.1753)

Chef d’escouade Bennett (BUG?)

in Aide entre joueurs

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

R :

C’est écrit en haut à droite.

Il faut que tu débloques la maîtrise liée à la map.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Chef d’escouade Bennett (BUG?)

in Aide entre joueurs

Posted by: Zapan Sangwiss.1753

Zapan Sangwiss.1753

Bonsoir Mozed.7510, je l’avais vu, mais je pensait pas que c’étais valable pour le mode histoire. Bon et bien, au moins, grâce à toi, j’y vois plus clairement. Merci beaucoup de ta réponse, je vais m’en charger.
Bon jeu

Bien à vous,
Adamantha Zanner