Cherche un "mentor"

Cherche un "mentor"

in Aide entre joueurs

Posted by: Mystesis.6754

Mystesis.6754

Bonjour, j’ai commencé à jouer il y a à peu près 6 mois, mais après les 2 premiers mois j’ai arrêté, parce qu’évoluer et tout apprendre toute seule m’a démoralisée. Pourtant j’aime beaucoup ce jeu c’est pour ça que j’aimerais m’y réinvestir et apprendre tout ce qu’il y a à savoir pour pas être perdue comme je l’ai été, y’a tellement de choses x) Donc je chercherais un joueur expérimenté qui pourrais m’apprendre tout ce qu’il y a a savoir d’important, pour que je puisse apprécier à y jouer, sans que je me lasse parce que je n’y comprends rien ^^’
Je suis sur le serveur de Roche de l’Augure, j’ai une élementaliste vers le niveau 50-60 (je sais pas d’ailleurs si c’est la classe qui me correspond le mieux ^^’ ).
Voilà donc si quelqu’un veut bien m’aider, mon Skype : Mystesis

Merci d’avance !

Cherche un "mentor"

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je fais ça souvent, pas de soucis, mais tu ne devrais pas mettre ton skype sur le public

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

Cherche un "mentor"

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Si tu n’as pas de guilde, je peux te prendre chez nous, on fait souvent ca vu que je recrute presque que dans les zones bas lvl

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Cherche un "mentor"

in Aide entre joueurs

Posted by: iori.2086

iori.2086

De même si tu as besoin d’aide ou de conseil, n’hésite pas, et je peux aussi te recruter dans ma guilde qui est sur Roche de l’Augure ^^