Choix Du Serveur FR
Bonjour.
Je suis un membre de PA je n’ai donc pas de favoris dans les deux serveurs cités, mais j’ai bien peur que Vizunah ne soit plus le leader qu’on a pu voir en McM durant de long mois.
On peut d’ailleurs voir, d’après le classement McM que Mer de Jade occupe la 6ème place EU et ainsi la première place FR, suivi de Roche de l’Augure et seulement après en 10ème place on retrouve Vizu.
Sinon en communauté montante PA est passé du bas du classement à la 18ème place et continue de dominé ses rencontres en McM. Après avoir pris la place de Fort Ranik on va continuer sur notre lancée =)
Merci de vos réponses. Et je pense que résultat je vais rester sur Roche de l’Augure .
Si d’autres personnes ont d’autres avis ou veulent appuyer les précédent, je vous attend.
Pour être franc, j’ai longtemps été sur Vizu et désormais sur RA depuis quelques mois.
RA reste le seul serveur FR stable.
PA —> Monte pour la ligue puis sera comme d’habitude abandonné apres…
MDJ —> Mer de Sacs.. comme dit plus haut ca s’invente pas.
Vizu —> Redevient stable mais tout est à reconstruire.
Ranik —> Reste des gens là bas ?
Apres tout dépend comment tu joues et si tu es en guilde McM ou juste en PU ..
C’est compréhensif qu’en PU tu puisse t’ennuyer un peu vue que le jeu RA est principalement basé sur des guildes.
Bonjour,
Nous vous invitons à rester respectueux et courtois dans vos messages sur le forum. Nous vous rappelons que toute forme d’attaque, de manque de respect à l’encontre d’un serveur est interdit quelle qu’en soit la raison ; et tout message relevant de ces domaines sera automatiquement supprimé.
Vous pouvez trouver plus d’informations sur les règles relatives à l’utilisation du forum sur la page suivante : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/rules.
Sur Ranik il y a encore du monde oui ^^
Il y a certe moins de monde qu’avant la saison 2 des ligues mais ceux qui restent se battent pour faire remonter ce beau serveur ^^
Si des gens veulent venir on a de la place y a pas de souci
Sirius, effectivement, ton compte rendu du niveau des serveurs n’est pas à jour.
Pour pve c’est en méga serveur maintenant. Il y a un an j’aurais dit que t’avais presque raison sur le mcm, mais plus maintenant.
Mycosse…, tu sous entend que le niveau est moins fort sur MdJ que sur les autres serveurs? Je trouve ça un peu prétentieux. Tu utilise une phrase facile pour un pgm, mais fait attention mer de sac ça peut fonctionner du côté des ennemis aussi…
[aZm] Za Imuts Spirit
honètement, je suis sur fr et je te conseille d’aller sur RA, c’est encore là que les retours sont les moins mauvais
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux