Choix d'un reroll

Choix d'un reroll

in Aide entre joueurs

Posted by: chon.8513

chon.8513

Bonjour a tous, avant toutes choses, je sais pertinemment que ce type de message a été posté mille et une fois.

Voila, étant passé level 80 avec une jolie Elementaliste, j’ai envie de voir de nouveau horizon en faisant un nouveaux personnage. Alors bon, je vais vous facilité un peu la tâche en vous disant ce que j’aimerais.

-Je voudrait que la classe soit : Polyvalente : en mode de jeux (PVE/PVP/Donjon)
en équipement ( viable a distance et cac )
(Comme mon élémentaliste ( dague ou baton)

-Je voudrait que la classe soit : Fun : J’ai pas trop envie de la stop après 30 levels m’voyez

-Je n’ai pas d’armure prédéfinit ( proposez moi du léger, intermédiaire ou lourd )

Voilà, merci de vos réponse et a vos claviers !

P.S : Il y a pas un moyen de up 30 assez rapidement ?

Choix d'un reroll

in Aide entre joueurs

Posted by: Neutro.3079

Neutro.3079

Salut

Je pense qu’illusionniste (mesmer) te conviendrais bien, le gameplay est varié (utilisation d’illusions, de portal de téléportation, de furtivité) et polyvalent (bon dans tous les modes de jeu).

Pour up 30 rapidement, utilise ton elementaliste pour gagner des sous dans les zones 80, puis tu envoies les sous à ton reroll par courrier que tu utilises pour monter tes compétences de craft, c’est le moyen le plus rapide, mais le plus couteux aussi

Pour up sans utiliser d’argent, le mieux est de suivre la quête personnelle.

Bon jeu