Choix de profession selon critères.

Choix de profession selon critères.

in Aide entre joueurs

Posted by: Ivryen.3481

Ivryen.3481

Bonjour à toutes et tous ! Après avoir testé toutes les professions durant quelques niveaux, j’aimerai me concentrer sur un seul personnage, et je sollicite vos avis pour me décider !.

La facette pve du jeu m’intéressant moins que la pvp , c’est sur cette dernière que j’ai sélectionné “mes” critères ; qui sont les suivants :
_ possibilité de défendre un point contre au moins 2 adversaires (le temps que les renforts arrivent ^^)
_ attaques à distance privilégiées, peu de sorts au cac
_ survie conséquente, quitte à faire peu de dégâts (rôle de support envisageable)

D’avance, merci pour vos avis, et bon jeu sur GW 2 !

Choix de profession selon critères.

in Aide entre joueurs

Posted by: Alia.6425

Alia.6425

Mais quelle question!
Voyons la réponse est évidente, il te faut un ingénieur.
Bon je sais, certains vont rétorquer que niveau survivavibilité c’est pas top. Ce à quoi je répond que c’est faut, un bon ingénieur peut tenir en respect jusqu’à 4 adversaire sur une période de temps raisonnable.
Niveau attaque, que du distance sauf si tu souhaite bourriner a la clé a molette ( ce qui est assez drôle).
Et pour défendre un point rien de plus simple, tu déploie tes tourelles(si tu en a mais, c’est pas nécessaire)ou tu tourne en rond tout en esquivant les attaque et truffant tes adversaire de gadgets pas sympa en tout genre.
Le seul défaut est que monter un ingénieur est long, plus ou moins long selon que tu ai trouvé ton style de jeu et son adaptation a l’ingénieur.
Mais va faire un tour du coté du forum sur les ingénieur pour mieux te rendre compte du potentiel énorme de cette classe.

Méfiez vous de mes posts,
il s’en dégage une indéniable folie.

Choix de profession selon critères.

in Aide entre joueurs

Posted by: Ivryen.3481

Ivryen.3481

Merci bcp Alia pour ce point de vue ! L’ingénieur est une profession à laquelle je n’avais pas pensé (je songeais plus au gardien, au nécro voire à l’élem).

Je vais de ce pas me documenter sur cette profession (et qui dit plus longue à monter, dit plus “d’exclusivité” à haut niveau :p). Et merci encore !

Choix de profession selon critères.

in Aide entre joueurs

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ba je taurais dis ingé ( puisque j en suis un ^^)
mais n importe quelle classe doit pouvoir faire ça :p

Don’t feed me …Troll inside.

Choix de profession selon critères.

in Aide entre joueurs

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Ca, pour l’exclusivité, tu vas être servi avec un ingénieur, on en voit vraiment très peu. Au niveau de tes critères, je t’aurai effectivement conseillé un nécro ou un élémentaliste, mais c’est principalement parce que je connais très mal l’ingénieur.