Choix de serveur francophone (McM)

Choix de serveur francophone (McM)

in Aide entre joueurs

Posted by: tantan.5248

tantan.5248

Bonjour à tous,
Je viens à la pêche au info car sa fait maintenant 3 mois que j’ai arrêté de jouer et je reviens pour faire principalement du McM.
J’ai supprimé tous mes personnages pour pouvoir migrer gratuitement et pouvoir recommencer une nouvelle expérience de jeu.
Ma question est donc, “En ce moment sur quelle serveur francophone il y a encore du monde en mcm pls?”

Merci d’avance pour vos réponses

Choix de serveur francophone (McM)

in Aide entre joueurs

Posted by: Gaalaxy.1234

Gaalaxy.1234

Salut !
Pour ma part je suis sur Roche de l’Augure et y’a du monde en Mcm. Certes on est pas aussi nombreux que certains serveurs allemands qui viennent à 80, mais nous arrivons à rivaliser. Si tu aimes jouer Mcm et surtout pas blober en mode noob, viens sur Ra !
On a de très bons commandants et de très bons scouts !

Bon jeu,
Gaalaxy.

Serveur : Roche de l’Augure !
Vive le Rocher !

Choix de serveur francophone (McM)

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

De mon coté, je vient faire de la pub pour Mer de Jade qui est pas mal remplie aussi, et régulièrement (tout les soirs ?) en débordement. ^^

Choix de serveur francophone (McM)

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ranik et PA sont en déperdition, il n’y a plus vraiment de quoi faire là bas et en façe. j’en suis parti pour ces raisons.

Sinon tu as MDJ et RA, a l’heure actuelle MDJ a beaucop de file d’attente ce qui est un peu préjudiciable (attendre 30 min pour rentrer sur une carte en prime…) mais au moins tu as de la présence a n’importe quelle heure
Ra en revanche est plus sypa pour les primes je pense, moins sur d’autres fuseaux, de toutes façon ces serveurs sont un peu kif-kif

Et tu as vizunah, qui a pas mal perdu de sa superbe, a titre personnel je n’iras pas là bas puisque la population se réduit peu a peu.

http://mos.millenium.org/matchups

ce site te donne le classement, sachant que le classement représente pluis ou moins la population sur l’ensemble des plages horaires.
Plus un serveur est haut, plus il y a de la file, plus il est bas, moins il y a d’activité.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux