Choix difficiles..
Bonsoir,
Moi je joue un guerrier, je tank mais je peut aussi attaquer de loin avec un arc ou un fusil, ce qui est très pratique pour tuer les fuillard sans se prendre la tête en leur courant après.
Il faut savoir aussi que le guerrier est une des classe les plus robuste avec le gardien, le gardien a les même possibilité que le guerrier mais c’est plus du soutien mais il fait aussi un excellant tank.
Ce que je te conseille c’est d’aller voir sur youtube tu a des personne qui on vais des description détailler des chaque classe de perso que tu peut trouver dans le jeu avec chaque manier de les jouer que se soit du soutien, tank … et j’en passe.
Voila, j’espère que cela t’aidera un peut, sur ce bon jeu !
Peace !
Merci de ta réponse.
J’ai regardé un peu différents gameplay de plusieurs classes.
Il y a en effet le war qui ressort avec un build au marteau et fusil, ou marteau arme main droite/ shield. Cela me tente bien en Pvp comme mcm.
Ensuite l’ingénieur ressort avec son côté tank et dps middle distance en mm temps en build grenades pareil Pvp comme mcm ça m’attire.
Je continuerai à jouer mon voleur 80 en roamer, je testerai aussi le gardien en bunker en Pvp pour avoir un aperçu de la boîte de conserve mm si le côté tank de point secondaire avec l’ingénieur m’attire plus. Et mm le rôle de l’ingénieur en mcm.
Ps: je jouai ritualiste en main sur Gw et ce depuis que j’ai eu faction bien avant sa popularité grâce au farm