Choix du serveur pour un débutant

Choix du serveur pour un débutant

in Aide entre joueurs

Posted by: Bombu.5637

Bombu.5637

Bonjour, je débute tout juste à Guild Wars 2, et étant novice et jouant seul (je n’ai pas de connaissance y jouant), je voulais savoir si il y avait des serveurs avec peut-être plus de monde dans les zones débutants (afin de ne pas se sentir seul au monde) ou, du moins, des serveurs plus appropriés pour joueur débutant.
Merci

Choix du serveur pour un débutant

in Aide entre joueurs

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Salut et bienvenue sur Guild Wars 2,
il n’y a pas de serveur a proprement parler, c’est un système de megaserveur qui regroupe les gens d’Europe ou d’amerique du nord!
les serveur ne servent en fait que pour le monde contre monde.
Donc tu trouveras toujours du monde dans n’importe quelle zone que tu iras!

Choix du serveur pour un débutant

in Aide entre joueurs

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Le serveur n’influe plus sur la population des cartes : le système de mégaserveur fait en sorte de regrouper tous les serveurs ensembles. Et en parallèle, tu n’as pas à t’inquiéter concernant les cartes de départ, elles sont encore très peuplées que ce soit par des joueurs débutants ou expérimentés

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Choix du serveur pour un débutant

in Aide entre joueurs

Posted by: Bombu.5637

Bombu.5637

D’accord merci beaucoup, je ne comprenais pas bien ce système de mégaserveur, et puisqu’au moment du choix à la création du personnage, chaque serveur a un niveau de population (moyen, élevé …), je pensais que ça avait une importance !

Choix du serveur pour un débutant

in Aide entre joueurs

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Ça en a une si tu souhaites faire du McM (monde contre monde) où trois serveurs se battent pour la prise de forts et de camps