Clé du lion noir

Clé du lion noir

in Aide entre joueurs

Posted by: Mortetombe.8490

Mortetombe.8490

J ai plein de coffre dans la banque parcontre pour trouver des clef c est une autre paire de manche, si quelqu un a une astuce ou connait un endroit ou elle pop plus je suis preneur.

Dans le doute frappe encore.

Clé du lion noir

in Aide entre joueurs

Posted by: okaryn.9708

okaryn.9708

Elle “pop” à la compagnie du lion noir, son déclenchement se fait avec des gemmes :p

Il parait qu’elle se trouve aussi parfois dans les coffres de gain, en découvrant complètement une zone, mais c’est assez rare.

(Modéré par okaryn.9708)

Clé du lion noir

in Aide entre joueurs

Posted by: large sourire.7940

large sourire.7940

Bonjour Mortetombe

Tu peux acheter des clés du lion noir dans la compagnie du Lion noir avec des gemmes.

  • Utilise la touche “O” par défaut en jeu pour y accéder.
  • Une clé te coutera 125 gemmes et un lot de 5 clés te couteront 450 gemmes
  • Les gemmes s’achètent par lot de 800 pour 10€
  • Tu peux également acheter des gemmes via des pièces d’argent selon le coût du marché

Sinon, tu en obtiens une en récompense d’une quête personnelle vers le niveau 10. Chose pratique, tu as de forte chance de trouver une clé du lion noir dans un coffre du lion noir !

Pour augmenter tes chances d’obtenir des clés en butin, je pense qu’un boost de butin peut aider (+50% de chance d’obtenir des objets rares pendant une heure). Les boost de butin sont vendus 150 gemmes. Cependant cette information est à confirmer !

Bonne chance

large sourire

Fondateur de GW2 RDV : IRL, Podcast, Chroniques, Guilde [rdv] sur MdJ…

(Modéré par large sourire.7940)

Clé du lion noir

in Aide entre joueurs

Posted by: Mortetombe.8490

Mortetombe.8490

Hé bien en faite j ai deja eu des clef sur des mobs mais en effet c est assez rares, vu le nombrs de coffres que j ai, j aurais voulu savoir si il y avait des zones ou elles revenais plus souvent.Par contre je n ai pas vu les clefs au marché du lion noir!!!!

Oups, merci de ta reponse big smilley ^^. j y cour de se pas.

Dans le doute frappe encore.

Clé du lion noir

in Aide entre joueurs

Posted by: eternia.9768

eternia.9768

les clefs comme il est precisé plus haut sont vendu dans la boutique gemme du comptoir pas dans la partie enchere donc soit tu achete des gemmes avec des euros soit contre des pieces d or .

Clé du lion noir

in Aide entre joueurs

Posted by: brogothia.6897

brogothia.6897

les clés tu en recupere aussi avec ces même coffres une fois ouverts, pour ma part 1 coffre du lion noir sur 2 contenant une cle du lion noir.

Clé du lion noir

in Aide entre joueurs

Posted by: Mortetombe.8490

Mortetombe.8490

Oué en gros c est comme un ticket de la francaise des jeu, tu achete et tu gagne ta mise pour que tu rejoue.Pas vraiment d interet!!

Dans le doute frappe encore.

Clé du lion noir

in Aide entre joueurs

Posted by: eternia.9768

eternia.9768

Marketting bien rôdé pour l’incitation à la consommation. Évidemment, le cash shop est votre gagne-pain.

Jaune_Sourire.

C est le principe meme d un f2p l ouverture de ces coffres n est pas non plus vitale , en general ils contiennent surtout des boost ( boost xp , metier , etc ) et 2 item divers , il faut bien qu Arenanet recupere de l’argent quelque parts , celui qui veut payer en euros achetera des gemmes , celui qui a des po en jeux peu les convertir en gemmes .

Mais ca n’est pas vitale au fonctionnement du jeu surtotu vu le nombre de coffre en vente a l hv.

Clé du lion noir

in Aide entre joueurs

Posted by: ChaosKaizer.8012

ChaosKaizer.8012

j’en ai droppé pas mal sur des mobs et on en trouve aussi dans les coffres, si bien que j’ai jamais eut de problèmes pour ouvrir les coffres jusqu’à maintenant.
Dans le pire des cas, tu stock le coffre en banque jusqu’a que tu trouve une clé. Ou sinon je crois qu’il est possible de le vendre au comptoir.

Clé du lion noir

in Aide entre joueurs

Posted by: Tom.3981

Tom.3981

J’en ai eu autant que des coffres avec l’histoire personnelle, les zones etc. Ça m’est même arrivé d’ouvrir 4/5 coffres de suite avec une seule clé au départ.

Clé du lion noir

in Aide entre joueurs

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

J’avoue que je ne me suis jamais posée la question jusqu’à présent…
Est-ce si rare que ça d’en dropper sur les mobs ? Car je crois que j’ai bien dû ouvrir une dizaine de coffres sans aller voir une seule fois du côté du Comptoir du Lion !
Bref, sans doute une histoire de chance

Clé du lion noir

in Aide entre joueurs

Posted by: Leywos.7945

Leywos.7945

Le taux de drop de clés est quand même bien inférieur au taux de drop de coffre.
J’ai du ouvrir une bonne 30aines de coffres et m’en reste encore 50 en banque.
Donc sur le long terme du doit passé par la comptoir du Lion

Clé du lion noir

in Aide entre joueurs

Posted by: Grymn.1605

Grymn.1605

Que ce soit les clés ou les coffres eux même ca semble effectivement très aléatoire.
Pour les coffres, ma copine qui est lvl37 en a looter moins de 5. Je suis lvl 51 et j’en ai eu plus d’une trentaine.

Idem pour les clés, par ras le bol j’en ai acheté un lot de 5 via des gemmes achetées IG. Sur les 5 coffres ouverts, je n’ai trouvé qu’une seule clé. L’ouverture du 6e coffre ne m’a pas donné de clé. Même si je sais qu’on ne fait pas de stats sur seulement 6 jets, ca fait quand même 1 clé pour 6 coffres ^^’

Clé du lion noir

in Aide entre joueurs

Posted by: SETSUNA.3586

SETSUNA.3586

Bonjour à tous,
En lisant ce sujet j’ai pu constater qu’il y avait des “chanceux”.
Voici mes stats (bientôt level 50) en ce qui concerne les clés et les coffres :
- une quarantaine de coffre dropés
- zéro clé dropé en jeu (1 seul en récompense d’histoire personnelle)
- 10 clés achetées à la boutique donc 10 coffres ouvert, aucune clé récupéré dans les 10 coffres ouvert, contenu quasiment identique à chaque fois (un outil du lion noir + un boost + 3 potions de transformation)

Pour ma part, je trouve qu’il y a un gros déséquilibre entre le taux de drop des coffres par rapport au taux de drop des clés ainsi que le prix des clés sur la boutique aux gemmes par rapport au contenu des coffres.

Le fait qu’il y ai une grande quantité de coffre en vente sur l’HV à un prix dérisoir (environ 5 pc) aurait du alerter Arena Net.
J’espère qu’ils se pencheront sur la question d’ici peu. On verra bien…

Clé du lion noir

in Aide entre joueurs

Posted by: Grymn.1605

Grymn.1605

C’est clair que pour le prix des clés en comparaison au gain dans les coffres ca donne pas vraiment envie, j’ai essayé une fois d’acheter un lot de 5 je ne le ferai surement plus.

Clé du lion noir

in Aide entre joueurs

Posted by: Pimousse.7254

Pimousse.7254

Elle “pop” à la compagnie du lion noir, son déclenchement se fait avec des gemmes :p

Il parait qu’elle se trouve aussi parfois dans les coffres de gain, en découvrant complètement une zone, mais c’est assez rare.

J’ai eu du bol alors.
popé une après 1° zone à 100%
et le 1° coffre ouvert, m’en a redonné une, ainsi que le 2°
Pour l’instant, j’en ai une d’avance et pas de coffre