Classe pour reprendre le jeu

Classe pour reprendre le jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: asyderia.7432

asyderia.7432

Bonjour,
je pense que cette question a été posé à de multiples reprises mais après avoir débuté dans le jeu lors de sa sortie et une longue période d’inactivité, je suis un peu perdu.

Je suis à la recherche de conseils avisés pour m’orienter sur un choix de personnage.
Actuellement j’ai déja un voleur et un guerrier 80.

Je suis à la recherche d’un personnage orienté pve.
Capable de quêter à l’aise, faire du farming de mob quand nécessaire, demander en instance.
J’accepte les rôles de soigneur mais aime également dps que ça soit à distance ou au cac.

Merci de votre orientation
Cdlt.

Classe pour reprendre le jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

en fait toutes les classes font tout ce que tu demandes,la question c’est le gameplay que tu préfères.
je prends trois classes aux antipodes: Préfères-tu:
_ Avoir un gameplay trés nerveux, qui te permets de tuer rapidement tes cibles, mais ne tolère aucune erreur? >> voleur
_ être un char d’assault, qui ne brille pas pour sa maniabilité, mais qui est increvable et envoie de bon dégats sans avoir besoin de tout esquiver >> nécro
_ Etre un bon dps, mais capable de connaitre les patterns des boss pour préparer des murs de renvois, des égides, protections? >> gardien
_ Les combats aquatiques? >>tonique quaggan dans les fontaines a l’arche du lion avec les autres

En fait chaque classe a son propre mode de jeu, ce qui ne la rend pas moins efficace dans une vision non performiste.
Si tu est adepte du groupe Meta rush 10000ap blablabla, alors tu es plutot limité, mais en général toutes les classes ont une synergie assez bonne…

Le tout c’est de savoir l’utiliser proprement
un rodeur que tu va utiliser en arc/espadon en extèrieur pour le confort se joue a l’épée/hache-arc cac en intèrieur. Le pet super utile pour tanker en extèrieur sera un apport de dps en intèrieur.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Classe pour reprendre le jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: asyderia.7432

asyderia.7432

Merci pour ces renseignements.

_ Voleur, guerrier j’ai déjà testé.
_ Gardien, il y’en a partout, j’ai même l’impression que pour un jeu acheté il donnait un gardien en cadeau.
_ Nécromancien, j’aime bien mais je me pose la question de son utilité en instance.
_ Elementaliste, j’aime bien également et je pense avoir plus d’intérêt sur ce perso aussi bien en groupe, en pvp et en solo.

Cdlt.

Classe pour reprendre le jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

ETT L’INGEEEE ??!! ONNN en parleee ?!!!

*vas prendre ses cachets*

Bref, sinon, un ingé zerk lance-flamme-kit mortier, c’est le must du farm a Orr, tu tagg tout les mob, t’es increvable car péter d’explo-zone d’eau, bref, un bonheur l’ingé, acheter un ingé mes gens :P

P.S: bon d’accord, c’est une classe qui est dure a réellement bien maitrisé, mais du spam1 lance flamme, c’est a la portée de tout le monde monsieur !

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !