Coffre au Dragon stigmate

Coffre au Dragon stigmate

in Aide entre joueurs

Posted by: Natsil.3287

Natsil.3287

Bonjour

Voila, j’ai fait pour la première fois le dragon. Et je suis extrêmement déçu. J’ai attendu plus plusieurs heures, et ensuite je combat le dragon. Déjà je n’ai aucune fluidité, alors je combat comme je peux le dragon stigmate.

Arrivé à la fin, je n’ai AUCUN coffre. Rien, pas de récompense.

Résulta, une matiné entière gâché.

Attachments:

Coffre au Dragon stigmate

in Aide entre joueurs

Posted by: Julie Yann.9716

Julie Yann.9716

Sans vouloir être désagréable mais quand tu as fait le dragon, il devait y avoir plusieurs lvl80 qui ont fait beaucoup plus de DPS que toi. Voilà comment fonctionne les drops pour les dragons et si en plus tu as lag un max, alors tu n’as surement pas fait assez de dommage pour te mériter un coffre. Suis désolé, je sais que c’est pas nécessairement juste surtout que ce dragon est dans une zone lvl 40-50 et que d’apprêt ton screen tu étais lvl 43. Meilleur chance la prochaine fois quand tu seras plus haut lvl avec ton perso.

Coffre au Dragon stigmate

in Aide entre joueurs

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Tu as simplement pas assez DpS le dragon pour mérité le coffre

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Coffre au Dragon stigmate

in Aide entre joueurs

Posted by: Maeliss.6018

Maeliss.6018

si tu n’as aucune médaille pour l’event , tu n’as pas de coffre . De même que la qualité des loot des coffres dépend du type de médaille bronze/argent/Or et de ton level bien sur

si tu n’as pas de médaille c’est que tu n’as pas assez influencé l’event , en général par ton dps

un bon moyen de pouvoir loot qd on a pas un level assez conséquent est d’utiliser les canon/mortiers etc qui en général sont disponibles pour tuer les dragons sachant que ça simplifie aussi le dps qd il y a énormément de lag