Collection : Le brifrost III

Collection : Le brifrost III

in Aide entre joueurs

Posted by: hoeth.5706

hoeth.5706

Q :

Bonjour à tous,

arrivé à la partie trois de la collection légendaire pour obtenir le Bifrost, je cherche à réaliser les différentes toiles (celles avec le pots de teinture, la toile et le pinceau). Mais voilà le soucis : Il demande d’aller au point de vue à tel ou tel endroit. Mais à quoi correspond ce point de vue ? Pour exemple, celui de Maelstrom, j’ai essayé tous les panorama autour, j’ai fais le tour à pieds, j’ai été voir les lieux remarquables,et même fait le méga destructeur mais rien . . . Si quelqu’un peut m’indiquer à quoi correspondent ces lieux ? Ou si il s’agit de pixel lambda où l’on doit se rendre.

Merci d’avance

Collection : Le brifrost III

in Aide entre joueurs

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Je vais peut etre dire une betise mais dans Maelstrom il n’y a pas le jardin secret vers le volcan ?!

Collection : Le brifrost III

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

En effet, le puzzle jump du Jardin caché se trouve dans le Mont Maelström.
Peut-être est-ce là-bas que se cache le point de vue que tu recherches?

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Collection : Le brifrost III

in Aide entre joueurs

Posted by: Milkman.2793

Milkman.2793

Pour ce premier point va dans le volcan lui même tu va voir cherche bien et tu comprendra quel genre de point tu dois chercher. Pour avoir terminé la Légende je peux te donner un conseille pour le moment venu où tu devra te figer dans le cristal du destructeur…. je te conseille d’y aller quand il y a le moins de monde possible pour faire l’even.

Collection : Le brifrost III

in Aide entre joueurs

Posted by: Youri.2471

Youri.2471

Bonjour,

J’ai moi aussi un problème avec ces fameux points de vue.
J’ai trouver le bleu, vert, orange, violet, mais pas moyen de mettre la main sur celui jaune au saut de Malchor.
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer l’emplacement précis de ce point ?