Combo coup de grâce

Combo coup de grâce

in Aide entre joueurs

Posted by: Aegnor.8632

Aegnor.8632

J’ai fais quelque recherche pour savoir ce que sont les “combo coup de grâce” mais je ne comprend rien. Sur le wiki: https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Combo Il est expliqué comment cela fonctionne mais je n’ai pas tout compris, quelle est la différence avec les combo normal et comment se déclenche-t-il? comment bien les utilisé? (en jcj)

Combo coup de grâce

in Aide entre joueurs

Posted by: Dova.7185

Dova.7185

En fait le combo coup de grâce (ou finisher) correspond juste au deuxième ingrédient des combo soit Explosion, Saut, Projectile Physique et Tourbillon

Combo coup de grâce

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je complète Dova en imageant.

_ Un élémentaliste pose une zone de feu. C’est un combo STARTER. Une zone posée au sol est quasiment toujours une zone de combo.
_Un rodeur fais traverser cette zone par une flèche, le tir est un combo FINISHER ou combo coup de grace.
_En fait, en groupe tu fais énormément de combos sans t’en rendre compte. chacun fais des zones un peu random et des combos encore plus random.

Les combos utiles:
_ Explosions dans les zones de feu.
Les combos finisher explosions on des effets d’AOE. Celui là donne pouvoir *3 pendant 20 secondes (de mémoire) sur 5 personnes, facile de monter en pouvoir avant d’attaquer!

_ Explosions dans les zones d’eau
Ici sans puissance de soin on soigne de 1000+ les alliés autour.
Encore une fois, c’est excellent pour remonter rapidement la vie du groupe

Les zones agaçantes
Le gardien fait pleuvoir des zones de lumières qui donnent de la représailles.
ces zones sont génantes la plupart du temps car on préfère booster l’attaque ou healer les copains

Quand au reste…
La plupart des combos sont inutiles et aléatoires.
On n’y prète plus vraiment d’attention d’ailleurs, même si certains ont une utilité de niche comme les combos tourbillons dans les zones d’obscurité.


Pour résumer
Combo starter (zone au sol)
+
Combo finisher dans la zone de combo Starter ( projectile par exemple)
=
Effet kisskool sur ton attaque

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Combo coup de grâce

in Aide entre joueurs

Posted by: Aegnor.8632

Aegnor.8632

Ok merci tu a oublié la zone de combo de fumé qui est très utile aussi (pour la fufu) je connaissais les ZONES de combo mais je comprenais pas le terme combo COUP DE GRACE mais maintenant j’ai compris merci!!

Combo coup de grâce

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oui, le mot coup de graçe, a un double sens en anglais, et FINISHER, donc combo final a été traduit en coup de graçe, ce qui prète a confusion.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux