Commandant n'a t'il pas trop de pouvoir ?

Commandant n'a t'il pas trop de pouvoir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Morgan.2413

Morgan.2413

Comment se fait t’il qu’un commandant ait le pouvoir de bannir un joueur sans motif valable et qu’il n’y aitt aucun recours pour le joueur.
On pourrait trouver le fait anodin sauf que lorsqu’il s’agit d’un lieu où il est le seul à sévir je n’ai aucun moyen de retrouver la carte pour rejoindre les autres joueurs .

Commandant n'a t'il pas trop de pouvoir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

hein ?

Comment ça t’as “aucun moyen de retrouver la carte” ?

Commandant n'a t'il pas trop de pouvoir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Morgan.2413

Morgan.2413

Et bien le matin il n’y a que lui comme com en ce moment à cet endroit.
Et ce matin j’ai eu la mauvaise surprise de me retrouver sur une carte où il n’y avait personne pour ce run et rien de signalé sur le LFG. Mais comme la carte était vide j’ai été basculée sur l’autre map où je me suis retrouvée sur le fameux com avec son escouade.
Et donc j’en conclue que lorsqu’un com vous bannit on ne peux plus accéder à la map avec les joueurs prêt à faire ce run, s’il est le seul à le proposer.
Je trouve ça quand même incroyable, qu’il ne veuille plus de moi dans son groupe c’est une chose mais que du coup je ne puisse plus farmer à cet endroit alors qu’il y a des joueurs prêt à le faire ?
d’autant que le motif du bannissement est puéril “run ahead” avec blocage donc sans possibilité de s’expliquer.
J’aimerais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un et si vous trouvez ça normal.

Commandant n'a t'il pas trop de pouvoir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Salut, le commandant ne peux pas te “bannir” d’une carte, il t’expulse juste de son escouade, c’est son droit vue que c’est lui qui là créer, peut être pour faire un run récolte ou autre en guilde!
après, tu es toujours sur la même carte, si tu vois son tag, rien ne t’empêche de le suivre en n’étant pas dans son escouade!
Sert toi du commandant juste comme repère visuel pour voir ou il vas!

Commandant n'a t'il pas trop de pouvoir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Morgan.2413

Morgan.2413

Salut.
Sauf que dans ce cas de figure, comme il est le seul en ce moment à farmer le matin sur le lieu, je n’ai pas pu rejoindre la carte où il y avait un groupe de joueurs pour faire ce run et moi j’ai atterri sur une carte où il n’y avait qu’un joueur.
Heureusement que la carte s’est fermée et que j’ai eu la possibilité de rejoindre le groupe. Et je suis d’accord avec toi il m’est tout à fait possible de suivre le groupe sans faire partie de son escouade, les joueurs restant solidaires entre eux, ils n’ont que faire je pense de ses crises d’autorité.

Commandant n'a t'il pas trop de pouvoir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Non mais mec c’est pas un défaut de Cmd ça, c’est un défaut de serveur de map.
Un truc que justement Néa demande depuis le début : qu’on puisse avoir la capacité d’influencer sur quel serveur on se trouve.

Et puis pour le farm si t’es pas heureux et que tu te sens seul, tu peux pex les maitrise pour débloquer le tag mentor, (comme ça tu offre un point de repère pour les autres joueurs), tu ouvre un Lfg pour que les gens peuvent te rejoindre, et tu fais toi même les run.
Ou alors tu suis les règles du Cmd qui t’offre la possibilité de farm.

Commandant n'a t'il pas trop de pouvoir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Morgan.2413

Morgan.2413

J’ai pas à suivre les règles du Com si elles sont connes !
Tu m’excuseras mais cela fait un moment que je fais ce run et j’ai eu l’occasion d’y rencontrer de très bons commandants qui n’ont jamais viré des joueurs pour un motif aussi bateau. Y a des consignes à donner et si elles ne sont pas suivies c’est le joueur qui en pâtira, la sanction se fait d’elle même. Et encore une fois ce n’était pas mon cas. Par contre lui je l’ai vu partir en avant tout seul alors qu’une partie de la team était par terre et qu’il ne s’en souciait pas.
Je pense que du fait des congés les commandants qu’on avait l’habitude de voir sont absents et qu’à la place on a parfois des dérangés qui ne se sentent plus pisser avec leur tag de com. Visiblement ce n’est pas forcément la marque de l’excellence. Et ça m’énerve qu’à cause d’un petit papillonux je ne puisse pas accéder à la carte.
Ceci dit je pense qu’avec la fin des vacances les choses vont reprendre leur cours normal.
Et merci pour la leçon du tag mentor y a longtps que j’ai la possibilité de l’utiliser et c’était pas l’objet de mon propos.

Commandant n'a t'il pas trop de pouvoir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Morgan.2413

Morgan.2413

Papillonux
Tiens ! c ‘est pas le terme que j’avais employé

Commandant n'a t'il pas trop de pouvoir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

papillon ou pas, c’est lui qui fait le bus donc le farm.
et comme je l’ai dit si t’aime pas, fait le toi même.

C’est toujours génial les gens qui râles parce qu’ils aiment pas comment les gens font certains trucs mais que eux ne le font pas.

et pour rappel non personne ne peut t’interdire d’accéder à une map.

Commandant n'a t'il pas trop de pouvoir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Morgan.2413

Morgan.2413

Le problème n’est pas là.
Ce que je dénonce c’est que j’ai été bloquée sur une map où il n’y avait pratiquement aucun joueur et donc il n’y en aurait pas eu plus si je m’étais collée le tag de mentor!
C’est bien pour ça que finalement au bout de 5’, j’ai été basculée sur la carte où il opérait ce qui m’a bien amusée en passant.

Commandant n'a t'il pas trop de pouvoir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Morgan.2413

Morgan.2413

Juste pour info voilà le message que j’ai reçu avec impossibilité de lui répondre parce qu’il m’avait bloqué : “By the way we got you marked everyone knows now you’re a greedlord + Ban now :p”
Avec un autre message que je n’ai pas gardé en mémoire du genre “bisque bisque rage”
Super le Com !