Commando McM [Pierre Arborea] - recrutement

Commando McM [Pierre Arborea] - recrutement

in Aide entre joueurs

Posted by: drewn.8692

drewn.8692

Bonjour à tous !

Pierre Arborea est un serveur qui a parfois du mal en McM, c’est pourquoi les combats entre les bus des deux camps peuvent vite tourner au vinaigre, et cela rendait le jeu moins intéressant. Et puis suivre un commandant tout le long sans vraiment avoir de stratégie originale et efficace, ce n’est pas forcément très amusant.

C’est pourquoi j’ai pensé à créer une sorte de “commando”, un groupe de 5 personnes capable de prendre les camps et même certains forts. Il devrait même être possible de battre de petits bus en jouant vraiment bien, avec une stratégie bien précise.

Le groupe sera alors composé des joueurs suivants :

- guerrier : Rôle de stun (marteau) et dps
- Gardien : Rôle de dps et d’avantages au groupe
- Élémentaliste 1 : Rôle de dps de zone (dague/focus ou d/d)
- Élémentaliste 2 : Rôle de soutien à distance, tempêtes (bâton)
- Voleur : Rôle de furtivité pour le groupe, ranimations et achèvements, dps cible.

Pour rejoindre ce groupe, il faut impérativement un lvl80 et du stuff plutôt correct, ainsi qu’un niveau de jeu assez élevé.

Si besoin, il y aura une petite guilde de créée spécialement pour ce commando, mais il ne faudra pas la représenter.

Les horaires des excursions en McM seraient l’après midi, 4 à 5 fois par semaine, les jours seront fixés en fonction des possibilités des membres.

Actuellement, l’élémentaliste 1 et le voleur sont déjà intégrés dans ce commando. Donc il reste 3 places : guerrier, gardien et élémentaliste 2

Voilà ! Si vous êtes interressé, contactez moi IG au nom de Exopod ou répondez directement à ce sujet.

Commando McM [Pierre Arborea] - recrutement

in Aide entre joueurs

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Je ne pense pas que tu sois sur le bon forum, si tu veux vraiment poster une demande de recrutement pour le mcm il faut que tu aille ici :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/wuv/recruitment