Comment activer les aptitudes ?

Comment activer les aptitudes ?

in Aide entre joueurs

Posted by: kartoung.6021

kartoung.6021

Q :

Messieurs dame bonsoir, j’ai commencé le jeu il n’y a pas si longtemps, et un problème me fait face.
Je me demandais si les compétences d’aptitudes était des compétences a activer sur un quelconque bouton..
Sans parler des compétences passives qui génèrent une “régénération permanente” par exemple, mais comme celle de niveau 10 de mon rôdeur.
“Génère un cercle de guérison…blabla”.
Je veux bien mais comment activer ce genre de competence?
Merci d’avance!!

(Kartoung)

Comment activer les aptitudes ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Alors, je suis pas sur de bien comprendre de quoi tu parle, donc on va viser large.

Donc tu a acheté une compétence dans la fenêtre ou on peut dépenser les points de compétence? (les genre des “^” bleu)
A priori c’est une compétence de guérison, si c’est celle dont tu a donné la description, donc dans la partie la plus haute de la fenêtre (il y en a 3-4 en général).
Si c’est le cas, c’est une compétence qui est réservé au 6eme emplacement, qui est déjà normalement occupé. Si tu veux te servir de la compétence, il faut changer celle qui est déjà sur l’emplacement. Tu peux le faire via une flèche au dessus de la case (il faut être hors combat).

Comment activer les aptitudes ?

in Aide entre joueurs

Posted by: kartoung.6021

kartoung.6021

je pensais bien m’être mal exprimé ^^
déjà merci de ta réponse rapide!
je parlais non pas des compétences de barre mais bien des compétences d’aptitudes débloquées aux niveaux 10 des 5 différentes aptitude de la classe.
dans le cas présent, c’est l’aptitude “survie” (il me semble) de la classe rôdeur.
et le niveau 10 de cette aptitude, débloque donc un panel d’aptitude. celle que je veux parle d’une source de soins, semblable a une des compétences (de barre celle ci) et est don active et non passive. mais problème : je ne vois pas comment je pourrais arriver a l’activer..

Comment activer les aptitudes ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Bon ben c’etait la 2eme chose auquel je pensais alors.

Pour les aptitudes, ce sont des passif, en fait. la description est normalement ecrit dessus.

Pour celle ci, qui doit etre la “I” de la branche survie, il me semble que ça crée une source de soin au passage a terre (je connais pas trop les aptitude de rodeur). De toute facon, la description indique l’effet, tu a du la manquer, elle se voit pas forcement du 1er coup d’oeil. Donc dans ce cas, tu doit avoir la description du trait dans un rectangle et en dessous, dans un autre rectangle, la description du skill qui sera lancé.

(Modéré par Shuzuru.3651)

Comment activer les aptitudes ?

in Aide entre joueurs

Posted by: kartoung.6021

kartoung.6021

merci beaucoup!! effectivement mes yeux me faisait defaut!!
c’est bien au passage a terre.
merci!