Comment avoir la Crépuscule précurseur ou Aurore ?

Comment avoir la Crépuscule précurseur ou Aurore ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Sineo.4518

Sineo.4518

Q :

Bonsoir à tous ! Je n’arrive pas à trouver d’info exactes concernant ce sujet. Il faut mettre 4 espadon exotiques dans la forge mystique ? N’importe lesquels tant qu’ils sont exotiques ? Merci de vos réponses :-)

Comment avoir la Crépuscule précurseur ou Aurore ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

La chance et que les 6 dieux te viennent en aide ^^ou joue au loto c’est plus fiable

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Comment avoir la Crépuscule précurseur ou Aurore ?

in Aide entre joueurs

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bonsoir !

Apparemment, elles seraient lootables sur tous les monstres (à un taux du genre 0.0001%), sur les coffres des Temples et des Dragons (les donjons (?)).

Pour la forge mystique, elle est aussi trouvable si on met 4 espadon exotiques, effectivement. (4 espadon berserker en plus ? J’ai pas essayé 4x l’espadon berserker de rage)
Or, certains la sortent en 10 coups (1 coup = 4 espadon = 4 × 3.5 po)
Certains ne sortent toujours pas le précurseur en 500 coups (y a surement des vidéos le montrant)

Donc personnellement, j’ai arrêté très tôt la forge, les seuls outils qui y rentrent, ce sont des armes vertes pour devenir des verts / rares, et des armes rares pour devenir des rares / exotiques :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Comment avoir la Crépuscule précurseur ou Aurore ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

Bonjour,

pour avoir une chance (très minime, mais une chance quand même) il faut mettre des armes du même type (espadon en l’occurrence) il faut une rareté de type gold ou exotique au niveau 71+
Mais bon, comme l’a dit Thranduil le Sindar et Enorance, les taux sont vraiment faible, tu peux essayer plus de 500 fois sans rien avoir, alors que d’autre ont essayé a peine 50 fois et ils en ont eu plusieurs, donc c’est très aléatoire, ou alors il faut avoir certaine condition bien précises.

Cordialement,