Comment débloquer apparences armures

Comment débloquer apparences armures

in Aide entre joueurs

Posted by: nicotruch.6875

nicotruch.6875

Q :

bonsoir , je reviens sur le jeux et je comprend pas comment on debloque les apparences des armures en pvp.

Comment débloquer apparences armures

in Aide entre joueurs

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Clic droit > déverouiller apparence ou alors tu recycle l’arme ou l’armure

Comment débloquer apparences armures

in Aide entre joueurs

Posted by: nicotruch.6875

nicotruch.6875

franchement je comprend rien , il me semble qu avant tu gagné des pts en jouant puis t allais voir un pnj, il te donner un coffre et apres c etais la loterie sur le skin des armures
la je pige pas ..

Comment débloquer apparences armures

in Aide entre joueurs

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Maintenant l’équipement que tu as en PvE tu le portes en PvP (même si c’est une armure level 1, ce n’est pas grave car les stats ne comptent pas, elles sont toujours séparées entre les deux modes, seul le skin compte).

En débloquant une apparence en PvE tu la débloques aussi en PvP.

Pour débloquer une apparence tu recycle l’objet, tu le lie à l’âme, ou tu le détruis.

Une fois débloquée elle sera disponible dans ta Garde robe qui est dans ton panel Héro (touche H) et tu pourras appliquer les apparences à l’aide de charges de transmutation que tu peux gagner facilement en faisant du PvP (n’oublies pas d’utiliser tes pierres et cristaux de transmutations d’avant pour les changer en charges de transmutation).

Tu peux aussi gagner des apparences en faisant du PvP ou de quoi t’en acheter grâce à ce que tu gagnes en PvP : des PO et même des Tokens de donjon que tu pourras aller échanger en PvE.

Tu peux choisir les récompenses que tu gagneras en faisant du PvP dans ton menu PvP à l’onglet des Parcours de récompenses.

Je crois avoir tout dit.

Comment débloquer apparences armures

in Aide entre joueurs

Posted by: nicotruch.6875

nicotruch.6875

Tu peux aussi gagner des apparences en faisant du PvP ou de quoi t’en acheter grâce à ce que tu gagnes en PvP , c est ca que je veux faire mais je trouve pas de pnj qui vend ca

Comment débloquer apparences armures

in Aide entre joueurs

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Ce n’est pas un PnJ qui les vend, tu gagneras ces récompenses en jouant tout simplement en PvP. Tu auras des coffres qui apparaîtront en bas à droite au fur et à mesure que tu complète tes parcours de récompenses (qui sont dans le menu PvP : c’est une icone située en haut en forme d’épées entrecroisées).

Comment débloquer apparences armures

in Aide entre joueurs

Posted by: nicotruch.6875

nicotruch.6875

ok j ai compris merci.