Comment fonctionne le bonus de type "Dégâts par d'altération +XX"

Comment fonctionne le bonus de type "Dégâts par d'altération +XX"

in Aide entre joueurs

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

Q :

Pour moi la description du bonus type “Dégâts par d’altération +XX” est beaucoup trop ambiguë :

  1. par altération sur qui ? moi ou sur ma cible ?
  2. ce bonus est-il cumulable par stack d’altération ?
  3. ce bonus est-il cumulable par type d’altération ?
  4. +XX de dégâts sur les dégâts d’altération ou d’arme ?

(Modéré par ulula.1362)

Comment fonctionne le bonus de type "Dégâts par d'altération +XX"

in Aide entre joueurs

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

R :

En réalité, ce n’est pas dégât PAR altération, le nom est trompeur. C’est le dégât d’altération tout court.
En gros, ça augmente les dégâts de chaque altération (/condition si tu viens de GW1). Plus tu montes ce bonus, plus tu feras du dégât avec ton saignement et ton poison.

Par exemple, la formule pour le saignement est quelque chose comme 2.5 + (0.5 x ton niveau) + (0.5 x ton dégât par alté) par stack, par seconde.

J’espère que ça répond à toutes les questions en même temps.

Champignon — Voleuse sylvari.

Comment fonctionne le bonus de type "Dégâts par d'altération +XX"

in Aide entre joueurs

Posted by: Grymn.1605

Grymn.1605

J’up le topic car j’me pose pas mal de question là dessus malgré les explications ci dessus et le Wiki.

Le wiki français dit :

Les dégâts sont appliqués chaque seconde, ils varient selon le niveau du personnage et de sa statistique dégâts par altération : 40 dégâts par seconde et par “stack” (pile) au niveau 80 + 1 point de dégât pour 20 points en dégâts par altération.

Exemple : Pour un personnage de niveau 80 possédant 1000 en dégâts par altération appliquant 10 “stack” (pile) de saignement, la cible subira 10x[40+(1000/20)]= 900 dégâts par seconde.

Le Wiki US dit :

2.5 + 0.5 * Level + 0.05 * Condition Damage= per stack per second

Ce qui donnerait : 2.5 + 0.5*80 + 1000 = 1042.5 ce qui n’est pas égale à l’autre formule.

Comment fonctionne le bonus de type "Dégâts par d'altération +XX"

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Si tu respectais la formule, tu aurai un calcul plus juste :
2,5 + 0,5*80 + 0,05*1000 = 92,5
soit 925 dégâts par seconde pour 10 stacks

Après, pour la légère différence, il est plus probable que le wiki us soit plus juste que le français.

Après test, un saignement avec 0 en degats par alté fait 42 ou 43, donc la formule du wiki anglais est plus juste

(Modéré par Shuzuru.3651)

Comment fonctionne le bonus de type "Dégâts par d'altération +XX"

in Aide entre joueurs

Posted by: Grymn.1605

Grymn.1605

Ah oui merdoum ! au temps pour moi j’ai fait ca à la va vite avant d’aller miam ^^’

Merki pour ces précisions ! =)