Comment fonctionnent les cachets d'armes?

Comment fonctionnent les cachets d'armes?

in Aide entre joueurs

Posted by: Bibuu.5304

Bibuu.5304

Bonjour,

Je joue avec une Guerrière et ayant atteint le lvl80, j’ai décidé de refaire mon stuff. Du coup j’ai acheté 2 épées et c’est là qu’intervient ma question:

Comment fonctionnent les cachets d’armes?

Le Guerrier épée base ses dégâts sur le saignement. J’ai donc mis un cachet “Durée des saignements +10%”.
Mais si je met le même cachet sur mon autre épée, est-ce que j’aurai “Durée des saignements +20%” ou ne sont-ils pas cumulables?
S’ils ne le sont pas, la durée des saignements n’est augmentée que pour ceux que j’inflige avec mon arme où il y a le cachet ou pour les deux armes?

Du coup, pour le moment, sur mon autre épée, j’ai mis “60% de chance d’infligé un saignement de 5sec lors d’un critique”. Est-ce qu’il est valable pour les deux armes ou seulement pour celle sur laquelle est mis le cachet?
Si par exemple, j’ai mis ce cachet sur l’épée en main droite, est-ce qu’il sera valable que lorsque je fais des coups critiques avec les compétences qui utilisent l’arme main droite?

J’espère avoir été clair. Si ce n’est pas le cas, dites-moi ce que vous ne comprenez pas et j’essayerai d’être plus clair.

Merci d’avance!

Raikoji Owns You!

Serveur: Roche de l’Augure.

(Modéré par Bibuu.5304)

Comment fonctionnent les cachets d'armes?

in Aide entre joueurs

Posted by: Bakkakun.6502

Bakkakun.6502

Salut,

Si tu met 2 cachets a stack (+10 puissances par ennemis tué et +10 précision sur l’autre main par exemple) il prendra en compte que le cachet de la main droite. une fois a 25 stack (le maximum) il s’arretera la … il ne prendra pas en compte le cachet a la main gauche.

Si tu met 2 cachet a activation par critique (30% de chance de faire je sais plus quoi éclair et 30% de chance je sais plus quoi de feu par exemple) A chaque fois que tu va faire un critique il essayer d’activer le cachet. Et d’après les test que j’ai fait, ca choisi la main droite ou la main gauche aléatoirement. Tu n’aura pas 30% de chance de faire éclair PLUS 30% de chance de faire feu. C’est 30% de d’éclair ou de feu.

C’est exactement pareil pour l’activation quant tu change d’arme en combat. Il choisira main droite ou main gauche au hasard.

Pour les bonus passif (+5% dégat … +5% critique … +10% durée de saignement), désoler mais j’ai pas fais les test.

J’espère t’avoir aider.
Bye

BAKKA[Mercenaire] Elém 80
Balkor Voleur 80. Tensaiji Ingé 80. Badow Rodeur 80. Bakka Nails Envout 80. Kawasu Guerrier 80.
Serveur : Roche de l’Augure

Comment fonctionnent les cachets d'armes?

in Aide entre joueurs

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

Les cachets de durées d’altérations fonctionnent bien ensemble même si on met les mêmes.
Un cachet va toujours ajouter son effet à toutes les armes.
Si tu as des doutes je te conseille d’aller en jcj structuré et de faire des tests toi même.

Comment fonctionnent les cachets d'armes?

in Aide entre joueurs

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

Pour les cachets tu as trois types :

1) Les cachets réactifs : Ils donnent généralement des effets secondaire lors d’un critique ou changement d’arme et disposent tous d’un cooldown interne lié, donc en gros si tu mets un cachet de Terre Supérieur avec un cachet de Géomancie, à chaque critique que tu effectueras tu auras un CD interne (dans ce cas 2sec) qui empêche l’utilisation de ton cachet de géomancie. Tandis que si tu change d’armes et que ton cachet de Géomancie s’enclenche tu ne pourras plus avoir l’effet de ton cachet de Terre Supérieur durant 10sec. Les cachets réactifs prennent toujours en priorité l’arme principale, puis l’arme secondaire, donc si deux effets aléatoires devraient être obtenu en même temps, l’arme principale prime sur la secondaire.

2) Les cachets passifs : Ils accordent des bonus temporaires ou passifs lorsque tu tues un ennemi, tu peux ainsi obtenir un bonus de 250 (max) dans une statistique particulière si tu ne tombe pas à terre après avoir vaincu un certain nombre d’adversaires. Cependant tu ne peux utilisé qu’un seul bonus à la fois mais tu peu garder le bonus mêmes si tu n’as plus l’arme en question équipée. Si tu dispose de deux cachets passifs différents, le bonus qui prime est toujours celui de l’arme principale, cependant il est possible d’obtenir le double d’incréments en utilisant deux fois le même cachet (mais toujours avec un limite de 25 incréments).

3) Les cachets innés : Ils donnent des effets permanents ou temporaires et sont cumulables. Par exemple deux cachets d’agonies t’offriront un bonus de 20% de durée sur les saignements, il y a également des cachets qui donnent des effets instantanés ou temporaires lors de la mort d’un ennemi, ceux-ci sont également cumulables.

En espérant t’avoir pu aider.

(Modéré par Ambrecombe.4398)

Comment fonctionnent les cachets d'armes?

in Aide entre joueurs

Posted by: Bibuu.5304

Bibuu.5304

Merci beaucoup pour ces réponses, c’est très clair

Raikoji Owns You!

Serveur: Roche de l’Augure.

Comment fonctionnent les cachets d'armes?

in Aide entre joueurs

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

3) Les cachets innés : Ils donnent des effets permanents ou temporaires et sont cumulables. Par exemple deux cachets d’agonies t’offriront un bonus de 20% de durée sur les saignements, il y a également des cachets qui donnent des effets instantanés ou temporaires lors de la mort d’un ennemi, ceux-ci sont également cumulables.

Il faut noter qu’on ne peut pas mettre 2 fois un bonus de dégâts ou de chances de critique.