Comment gagner des po sur Guild Wars 2

Comment gagner des po sur Guild Wars 2

in Aide entre joueurs

Posted by: Aura.5198

Aura.5198

Aujourd’hui je vais vous aprendre deux ou trois trucs sur Guild Wars 2.
Avant de commencer il y’a quelque chose que je vais devoir clarifier :

Il n’y a pas de solution miracle qui fait gagner des Po a tout le monde en quelques secondes ! Tout ce que je peux vous dire c’est que la plupart des solutions qui vous serons proposées sur internet sont soit fausses soit déja utilisées par des tas d’autre personnes qui vont faire que en quelques heures cette solution “miracle” ne servira plus a rien tellement elle sera utili… pardon, rongée jusqu’a la moelle.

Je m’explique pour la fausse histoire pour que vous arrêtiez de vous faire arnaquer :

- La plupart des personnes proposant des solutions miracles font cela pour ce fabriquer eux même leur solution miracle ! En effet si vous achetez 30 kilos d’olive au plus bas prix puis qu’ensuite vous allez raconter qu’il y a une méthode miracle pour ce faire de l’argent avec, forcément, les prix vont grimper en flêche et la personne pourra tranquilement revendre ses olives pour un bénéfice de plus de 100%.

Concernant les Po dans Guild Wars :
Il y’a plusieurs moyen de ce faire de l’argent mais sachez qu’avant d’avoir une somme conséquente il vous faudra de la patience, voici quelques conseils :

- Farmez les ressources, et les events au moins une fois par jour !
Depuis la mise a jour de je ne sais plus quand les prix de toutes ressources/minerais grimpent en flêche, aller farmer une petite heure chaque jour vous raportera maintenant plus de 2po. De plus sachez que certains events font pop beaucoup de mobs qui loot beaucoup d’items, parfois du rare . Il y’a moyen de ce faire de l’argent ET du karma avec cela apprenez a trouver les bons spots, trouvez vous des spots cachés réfléchissez par vous même, beaucoup d’events sont farmer par des milliers d’autres joueurs et sont inintéressants car vous n’aurez pas le temps de taper les mobs qu’ils seront déjà a terre

-Amusez vous avec l’hdv !
Certains joueurs ne peuvent jouer que quelques heures voire une heure par jour, soit . Regardez les prix, certaines demandes peuvent raporter de l’argent. Attention farmer l’hdv demande de la patience car ici vous allez profiter de ceux qui n’en ont pas pour vous faire de l’argent. Achetez toujours par demande et ne revendez pas forcément au prix le plus bas : si votre item fluctue pas mal et que vous voyez qu’il y’a 15 items qui cassent les prix attendez que ceux-ci ce vendent avant de mètre le votre. Cela na vous prendra pas plus de 10 minutes par jour et c’est vraiment bonus tellement il n’y a rien a faire pour ce faire de l’argent avec cette méthode.

-Utilisez votre cerveau !
Si vous voulez une solution miracle, ne cherchez plus sur internet, les seules solution miracles pouvant encore marcher sont celles qui n’ont pas étés découvertes .
Observez le marché, faites des tests à la forge mystique, soyez inventifs …

- Jouez !
Personnellement je me fais dans les environ de 8/10 po par jour juste en farmant une heure le matin, puis en faisant des donjons qui soit dit en passant raportent gros (80 pa a 1po) pour un run allant de 30 min à 1h 30 min (tout dépend de votre groupe).
N’étant pas de nature patiente je n’aime pas trop me faire des po a l’hv ^^

Aujourd’hui il ne reste que peu de solutions pour ce faire de l’argent assez rapidement :

-Etre chanceux
-Avoir déjà des po
-Etre inventif

Alors arretez de spammer en demandant une solution miracle … il n’y en a pas . Jouez, profitez de Guild Wars et vous verrez que l’argent viendra tout seul.

Astuce bonus :
Sachez que tout finis par ce vendre a l’hdv pour peu que vou ayez mis un prix raisonnable, votre item ne soit vend pas dans l’heure ? soit. ne perdez pas des Po en le remettant en vente et attendez.

Sachez aussi qu’il y’a toujours moyen de ce faire de l’argent avec l’artisanat ne vous fiez pas aux apparences certaines recettes peuvent rapporter gros .Faites vos calculs mais surtout, n’oubliez pas les 15% de commision de l’hv !

Sachez que les ressources, minerais, arbres etc … ne sont pas liés au compte, si vous avez les po a claquer la dedans montez quelques rerolls avec les metiers et vous vous ferez le 2po par reroll par session de farm si vous avez l’âme d’un farmeur.
(2po+ par personnage, si vous avez 4 personnage et par session, vous verrez que les po grimperont beaucoup plus rapidement.)

Sachez qu’il y’a un rendement dégréssif sur le farming de mobs, ne farmez les mobs pas plus d’une heure par jour, si vous voyez que vous ne lootez plus rien ne vous acharnez pas et passez a autre chose .

Faites attention au prix de vos items, ne revendez pas tout a l’Hv. Parfois il vaux mieux vendre vos items au pnj, habituez vous au prix des ressources et vous verrez que ça ira tout seul par la suite.

N’oubliez pas de recycler les items gris et basiques, vous avez des chances de chopper des compos 400 dessus qui se vendront a prix d’or a l’Hv.

(Modéré par Aura.5198)

Comment gagner des po sur Guild Wars 2

in Aide entre joueurs

Posted by: HellFire.7346

HellFire.7346

Moi je n’ai que très peu joué pour l’instant, mais je suis lvl 40 et j’ai 5 po. Tout ce que je fait c’est looter tous les mob et au lieu de vendre aux marchands je vend directement à l’hdv : c’est doublement efficace.
En effet, pas besoin de chercher un marchand, où qu’on soit on fait juste clic droit sur l’item et vendre à l’hdv. De plus on vend à un prix beaucoup plus intéressant à l’hdv qu’à un marchand pour presque tous les items du jeu ( 5 pièces de cuivre marchand et hdv 95 pièces de cuivre ).

Lord of Hell

Comment gagner des po sur Guild Wars 2

in Aide entre joueurs

Posted by: Aura.5198

Aura.5198

Tout dépend des items que tu vend. Fais bien attention a bien soustraire 15% de ton bénéfice.

Comment gagner des po sur Guild Wars 2

in Aide entre joueurs

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Merci du post bien construit

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Comment gagner des po sur Guild Wars 2

in Aide entre joueurs

Posted by: Grymn.1605

Grymn.1605

Tout dépend des items que tu vend. Fais bien attention a bien soustraire 15% de ton bénéfice.

effectivement ! C’est aberrant le nombre d’objet bleu/vert qu’on voit au comptoir avec juste 1pc de plus que chez le marchand … Tant mieux pour les acheteurs me direz vous :p

Comment gagner des po sur Guild Wars 2

in Aide entre joueurs

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Oui il faut effectivement bien faire attention au 15% de commission (je pensais que c’etais 10% non?) qui ne sont pas noté au moment de votre vente. Exemple vous vendez pour 1Po de minerai par exemple (on va dire 10minerai a 10Pa) et bien vous ne récolterez pas 1Po mais bien 85Pa… Je ne faisais pas attention à ce détail au début et cela m’a coûte quelques PO au final je pense.

Dokcharly Guilde Fils du Néant (FdN) sur Fort Ranik

Comment gagner des po sur Guild Wars 2

in Aide entre joueurs

Posted by: Pimousse.7254

Pimousse.7254

Moi je n’ai que très peu joué pour l’instant, mais je suis lvl 40 et j’ai 5 po. Tout ce que je fait c’est looter tous les mob et au lieu de vendre aux marchands je vend directement à l’hdv : c’est doublement efficace.
En effet, pas besoin de chercher un marchand, où qu’on soit on fait juste clic droit sur l’item et vendre à l’hdv. De plus on vend à un prix beaucoup plus intéressant à l’hdv qu’à un marchand pour presque tous les items du jeu ( 5 pièces de cuivre marchand et hdv 95 pièces de cuivre ).

Ca a un inconvénient majeur, c’est pour les items de crafts
On se retrouve avec un hdv a 5 millions de mise en vente pour 3-4 objets
Si vous preniez le temps de faire “déposer tous les collectables” et les vendre une fois par paquet de 250, on se ferai moins ch … quand on achète sur l’hdv pour crafter !