(Modéré par Amenotep.1456)
Comment jouez-vous votre guerrier ?
Je pense que du fait que chaque classe peuvent se jouer différemment, les joueurs devraient en profiter. Il faut adapter un style de jeu qui nous convient. Certes il y aura des builds plus OP que d’autres. Mais le plus important c’est de jouer de la façon où on se sent bon.
Après il n’y a pas beaucoup de personnes qui joue comme moi, je l’ai bien vu en pvp, et pourtant c’est là où le guerrier est le mieux (c’est mon avis après tout, et celle de ma guilde aussi^^) je me permet donc de réserver mon build pour moi et moi seul.
Cordialement, Yaxis.
je me permet donc de réserver mon build pour moi et moi seul.
Pourquoi tu posts alors? -.-’
Comme tu l’as remarqué il n’y a pas une façon de jouer le guerrier, il faut plutôt rechercher la meilleur façon selon la situation, tu n’utiliseras pas les mêmes armes selon que tu joues solo ou en groupe, pareil coté pve et pvp tu auras des sorts très utile d’un côté et moins de l’autre, le plus amusant étant de le découvrir au fur et à mesure que tu joues
Oui en effet il y a pas de meilleur façon, mais c’est pour échanger les astuces, les petits trucs… Par exemple, je viens de découvrir qu’en mettant une épée et une hache, on a frappe double ce qui permet d’avoir fureur (soit 20% de chance de critique en plus) et il suffit de mettre un espadon dans l’autre jeu d’arme et d’utiliser cent lame qd fureur est up pour donner une série de coup capable de descendre quasi les 3/4 de la vie d’un job….
Terriblement efficace. Du coup si on a aussi mis le cris “Pour la justice” dans ses compétence combiner avec Frappe double on peut avoir le bonus de 20 % critique tres tres souvent….
En revanche est ce quelqu’un sait si les rendements des stats sont décroissants et s’il y a des caps ou quelque chose comme ça?
Pour répondre à ton premier post, je joue avec une masse et un bouclier : ça me permet d’étourdir ma cible assez souvent. J’utilise F1 dès une barre d’adrénaline parce que justement il y une “décroissance” de la durée d’étourdissement : 1 barre = 1 sec, 2 barres = 1.5 sec, 3 barres = 2 sec.
C’est fun à jouer =)
PS : dans les aptitudes j’ai pris le coup de pied qui dégage l’ennemi au loin (peut être contre productif au corps à corps) et la chaîne pour immobiliser l’ennemi.
Pour la masse l’utilisation du F1 dépend de la situation !
l’utiliser dès les 1 barre pour faire descendre les stack d’anti-contrôle d’un boss puis lacher le 2 secondes sur le moment où il est contrôlable permet à ton groupe de respirer grandement au niveau des dégâts !
Personnellement je joue le war sous beaucoup de build. Essentiellement du support/defense, Certains évenements par exemple comporte des pop d’add assez important. Passer sur l’arc est donc assez judicieux, au moment opportun je lance le F1 de l’arc, passe sur mon bouclier/Hache et utilise le coup de bouclier à travers la zone vers le mob élite afin de bénificier de bouclier de feu et utiliser les compétences de ma hache pour continuer à “tanker” le monstre le plus résistant tout en fournissant des dégâts sur toutes les cibles autour de moi. Si jamais je n’ai plus de cooldown sous la main pour le tenir, je repasse sur l’arc, aveugle ma cible fait une double roulade arrière et lui lance un immobiliser le temps que mon soin revienne par exemple.
Support [Guardian, Inge, Elem, War, Necro]
Streamer sur http://pvp-khylo.com
Je rejoins l’avis de Krholam.
En faite, il y a tellement de possibilités, qu’il te faut découvrir au cours du jeu et de tes lvl.
Il y a des situations auxquels tu te sentira + a l’aise en utilisant soit par exemple la masse 2 mains et arc, soit des armes sur chaque mains comme haches, masses, épées, ou bien une arme + bouclier et passer soit fusil, arc, espadon, masse etc.. tous dépend du type de mobs en face ou en pvp. Dans tous les cas, il faut que ce soit quelque chose qui te ressemble le + dans ton style de jeu, ce qui te rend quasi unique dans le jeu. ,Chaque arme a ses propres combos avec en + les compétences sur la 2 ieme partie de la barre de raccourcie. Tu a les styles en solo et en groupe.
Donc pour résumer, il est difficile a te décrire un style de jeu du guerrier, cas tu a ton propre style, certain se sentiront avec tel ou tel style d’arme, mais ça veux pas dire que toi, tu sera pleinement satisfait lol.
Bon jeu et bon courage, tu trouvera sans aucun doute ton style comme beaucoup dans ce jeu