Comment marchent les accessoires ?

Comment marchent les accessoires ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Spoook.8643

Spoook.8643

Q :

Bonjour ! Je suis nouveau sur le jeu et je commence a monter mon guerrier
J’ai regardé des dizaines de vidéos, j’ai presque tout compris !
Les amulettes, les runes armures, les sceaux d’armes, les trucs genre Berzerk et tout.

MAIS il manque quelque chose : les accessoires

J’ai regardé un peu dans le comptoir mais je ne comprend rien. C’est quoi “Sam” ? Y’a même des crinières qui donne des stats !

Bref je comprend pas du tout ce truc, quelqu’un pourrait m’expliquer et aussi me conseiller si possible 2 accessoires pour mes hauts niveaux (60+) ?

Merci d’avance !

Comment marchent les accessoires ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir,

Les accessoires ce sont les boucles d’oreilles, qui peuvent prendre diverses formes (livre, bocal, lapin en chocolat par exemple). Ces différentes formes n’ont aucun rôle précis, sauf de faire joli (ou pas lol) dans l’équipement du personnage.

Elles complètent les bagues et le pendentifs pour augmenter les caractéristiques de ton personnage (en puissance, armure, santé, etc…)

Pour ton guerrier je te conseille les statistiques berserker (puissance en 1er, précision et férocité) soit en platine et rubis pour le lvl 60 que tu peux prendre en raffiné (bleu) et en chef-d’oeuvre (vert) au lvl 65. Pas la peine de te ruiner car tu vas vite passer au lvl 80.

Pour le lvl 80 ce sera en mithril et rubis (rare) si tu n’es pas trop riche ou bien en orichalque et rubis (exotique) ce qui est conseillé à ce niveau.

Par la suite tu pourras avoir des bijoux élevés aussi (avec les lauriers par exemple aux pnj qu’il y a dans les grandes villes), mais en attendant les exotiques feront très bien l’affaire.

Ceci est valable pour tous les bijoux (bagues, pendentifs, boucles d’oreilles)

Voilà

Bonne soirée à toi et bon jeu

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Comment marchent les accessoires ?

in Aide entre joueurs

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Léger désaccord sur un point :
Ne dépense pas d’argent pour des bijoux exotiques niveau 80.

Rejoins plutôt une guilde qui fait les missions de guilde toutes les semaines, tu récupéreras 6 recommandations de guilde (par semaine) et tu pourras acheter un accessoire contre 12 de ces recommandations et 5 pièces d’or.

A titre d’information, chaque mission te donne 50 pièces d’argent et 2 objets rares (armure ou arme).
Il y a 4 missions, ça fait donc 2 po par semaine.
Si tu vends tes rares, tu atteindras facilement la pièce d’or qu’il te manque pour obtenir l’accessoire élevé.

Les accessoires exotiques en “berserker” (puissance, précision, férocité) coûtent à l’heure actuelle 4 po.
Sachant qu’un moment ou à un autre, tu passeras à de l’élevé (rose), autant faire l’économie sur ce palier là : avoir des accessoires rares (jaune) pendant 1 mois, ce n’est pas la fin du monde.

J’irais même jusqu’à te conseiller de faire l’impasse sur les accessoires rares (2 pièces d’or / unité) et d’acheter les accessoires verts (chef d’oeuvre) à ~12 pièces d’argent l’unité.
Quand on commence le jeu, on croule pas forcément sous l’or et faire l’impasse sur des accessoires rares et exotiques permet de faire quelques économies.

En revanche, pour les anneaux et le collier, le délai pour réunir les lauriers est plus long (compte un peu moins d’un mois par objet, en admettant que tu te connectes tout les jours) donc je te conseil d’acheter de l’équipement exotique une fois niveau 80.

Concernant les armes et armures, le palier exotique est très vivement recommandé.