Comment obtenir l'équipement

Comment obtenir l'équipement

in Aide entre joueurs

Posted by: GhillieMist.5964

GhillieMist.5964

Bonjour à tous! Jepost surceforum car j’aurais de besoin de votre aide. Voilà… En ce moment, j’ai un gardien lvl 61 et de plus en plus, je me pose des questions sur le stuff hl…
Je suis un habitué de wow ( avec les stes pvp et pve t10 s8 ) donc je n’y comprend vrIment rien au système de gw2. Je sais qu’il y a le karma, les po, les token, les métiers… Pourriez vous me dire quellessont les meilleures méthodes pour récupérer ces monnaies et le type d’armure qu’elles permettent d’acheter?

Comment obtenir l'équipement

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Alors, du coté des exotique on a :

Armure des temples contre du karma, qu’on obtient en faisant des event et/ou du WvW

Armure de craft, il faut une discipline de craft a 400 et les matériaux : tulle, cuir durci, orichalque, les matériaux exquis type fiole de sang, sac de venin… et des boules d’ectoplasme qui se récupère en recyclant des item rare ou plus de lvl 68 ou plus.
les matériaux dépendent du type d’armure et des bonus.

Armure de donjon, achetable avec les token du donjon en question, récupérable en faisant le mode exploration du donjon en question

Armure du WvW, achetable avec des insignes d’honneur, qui se recupere majoritairement en loot sur les ennemis en WvW

On en trouve aussi dans les coffres des gros events avec de la chance.

Comment obtenir l'équipement

in Aide entre joueurs

Posted by: GhillieMist.5964

GhillieMist.5964

Merci beaucoup!
Par contre, sais-tu par quel type de farming je devrais commencer en arrivant 80?
Plus donjon, craft ou WvW selon toi?

Comment obtenir l'équipement

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Les donjons sont normalement des armure plus ou moins “elite” (donc dur a obtenir car il faut faire les donjons)

Les armure du WvW demandent un certain nombre d’insignes qui peuvent prendre un peu de temps a s’accumuler

Le craft est sans doute le meilleur moyen d’obtenir du stuff exo rapidement (si tu a monté ton craft, il y a moyen que tu soit lvl400, sinon, si tu connais un crafteur de confiance, y’a moyen qu’il puisse te faire ca)
C’est pas forcement l’équipement le plus beau ou le plus prestigieux, mais il présente des stats max.

Comment obtenir l'équipement

in Aide entre joueurs

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Je pense que c’est ça le point le plus important : toutes les équipements de niveau exotique (orange) ont le même niveau de statistique. Seules les caractéristiques secondaires et le skins changent.
Du coup, ton choix de farm devrait juste être motivé par le skin, ou éventuellement les compétences secondaire. Une arme exo WvW ou de Donjon fera les même dégats…

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik