Comment repasser veilleur ?
Un perso ne change pas d’ordre.
Bonsoir^^
Si vous faites toutes vos histoires personnelles ensemble , vous assistez au scénario de celui qui lance son histoire, ce qui explique que tu puisses avoir l’impression de faire les quêtes des soupirs puisque tu vois celles de ton frère. En revanche lorsqu’on fait des quêtes très spécifiques à un ordre, à la fin de la quête personnelle, tu ne peux pas valider pour passer à la quête suivante contrairement au tronc commun de l’histoire comme par exemple la quête de l’ile de la griffe( niv 50 si je me rappelle bien^^ ).
Ainsi, certaines quêtes sont communes à tous les personnages mais si ton frère lance l’instance, tu auras les PNJ spécifiques à son histoire d’où là les PNJ de l’ordre des soupirs qui apparaissent, et tu râtes donc en partie ton histoire à toi^^
Mais quoi qu’il en soit tu fais toujours partie des veilleurs^^
J’espère que mon explication aura été assez claire^^
Il est impossible de changer d’ordre, mais comme l’a expliqué Blue Lagoonah, de nombreuses missions sont communes. C’est le cas de 3 des 7 qui forment votre prochain chapitre, et à partir de Punition, il vous suffira de faire les mêmes choix pour pouvoir tout continuer ensemble.
Rien ne vous empêche de faire ensemble les quêtes propres à votre ordre, cela vous rapportera de l’xp ainsi que des points d’influence pour votre guilde.
Pour plus de détails, je t’invite à consulter la page Histoire personnelle du wiki FR.
(Modéré par Gwethelyn.6182)