Comment report un entente pour harcelement

Comment report un entente pour harcelement

in Aide entre joueurs

Posted by: Anonymous Player.3079

Anonymous Player.3079

Bonjour,

Comment peut on report une entente entre 1 pour plusieurs membre d’une guilde/amis pour empecher un joueur de participer “normalement” a une mini activité ?

Rien de plus désagreable de ne rien pouvoir faire pcq 2 voir plus joueurs s’acharnent contre vous.

Merci

Comment report un entente pour harcelement

in Aide entre joueurs

Posted by: shadowolflo.6870

shadowolflo.6870

Personnellement j’ai passé une soirée pas si arrosée que sa et pourtant c’est tout comme en essayant de te comprendre :O Impossible d’empêcher des joueurs de s’aider dans les mini activités. La seule chose en place pour éviter sa c’est qu’ils n’ont aucune certitude de tomber dans la même partie lorsqu’ils en rejoignent une.

Webmaster et Rédacteur dans Le Bus Magique

Comment report un entente pour harcelement

in Aide entre joueurs

Posted by: Anonymous Player.3079

Anonymous Player.3079

Aider certes, bloquer completement un joueur a 3-4 dessus non stop c’est un a mon avis pas trop dans l’esprit du jeu (et des régles). Si qq de chez anet passe par ici et peut repondre …

Et pour info, rejoindre le meme serveur n’est franchement pas dur

Comment report un entente pour harcelement

in Aide entre joueurs

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Amha, si tu es vraiment harcelé par 2 joueurs de ta guilde, la seule solution raisonnable est de régler ça un bonne fois pour toutes sur TS. Et s’ils ne veulent même pas discuter, le problème est clair, il veulent que tu partes, ce qui serait alors la solution logique.

Augury rock’n roll

Comment report un entente pour harcelement

in Aide entre joueurs

Posted by: Anonymous Player.3079

Anonymous Player.3079

Le probleme ne vient pas de ma guilde, mais d’une guilde d’allemand.
Pour faire simple, un gugus qui n’a pas “reussi” a gagner a la loyale à fait venir 3 membres de sa guilde pour me gank non stop du debut à la fin des parties durant 2h.
Je n’ai pas envi de rentrer dans une guerre stérile (et faire venir mes contacts pour gank aussi) d’ou ma demande.

Comment report un entente pour harcelement

in Aide entre joueurs

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Ce comportement n’es pas hors charte, donc aucune sanction ne peut être émise à l’encontre de ces joueurs.

La seule solution pour toi est soit d’amener tes potes pour un fight à la loyale, soit quitter la session

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant