Configuration Pc fixe

Configuration Pc fixe

in Aide entre joueurs

Posted by: Ghalade.6718

Ghalade.6718

Bonjour à tous, j’ai fait l’acquisition récemment d’une carte graphique Nvidia 770 GTX 2Go Msi. Je possède également un processeur AMD FX-8350 Cadencé à 4 GHz, ainsi que 8Go de RAM

Voici mon problème, lorsque je joue je n’ai que 25 de FPS à l’arche du Lion, en ayant réduit les ombres et la quantité/qualité des autres joueurs au niveau intermédiaire. Je ne comprends pas pourquoi j’ai si peu de FPS alors que lorsque je regarde certaines vidéos ( par exemple, création de légendaire à la forge mystique ), je peux voir des taux allant jusqu’à 60 FPS en ultra dans la même ville.
Je ne vous parle même pas des combats McM, où la différence entre vidéos/réalité est encore plus flagrante.

C’est donc pourquoi je m’adresse à vous pour connaitre vos config et savoir quelle(s) options(s) graphique je dois modifier ? Ou sinon quel matériel je dois modifier ?
Je pense avoir une bonne configuration qui m’a couté relativement chère, et j’estime pouvoir jouer dans des conditions optimales.

Merci d’avance pour vos réponses.

Configuration Pc fixe

in Aide entre joueurs

Posted by: Yuna.7028

Yuna.7028

Bonjour, a tu vérifier si tout tes drivers sont à jours ?
Car ta configuration n’ai pas du tout le problème ^^

Configuration Pc fixe

in Aide entre joueurs

Posted by: Ghalade.6718

Ghalade.6718

Je n’avais pas le dernier driver de la carte graphique =) mais je ne suis pas sur que cela suffise…

Merci en tout cas de m’avoir proposé cette possibilité.

Configuration Pc fixe

in Aide entre joueurs

Posted by: Yuna.7028

Yuna.7028

Pas de soucis, c’est peut-être bien ça un driver peut tout changer. Tient moi au courant ^^

Configuration Pc fixe

in Aide entre joueurs

Posted by: Ghalade.6718

Ghalade.6718

Re Yuna.

Pour tout te dire j’ai installé le nouveau pilote, il y a un léger mieux ( 30 FPS) mais ça reste dérisoire comparé à ce que " je devrais " avoir.

Je suis vraiment mécontent d’avoir dépensé autant pour avoir au final la même chose qu’avec une 560 GTX. Il doit y avoir un autre soucis mais je ne sais pas lequel, je n’arrive pas à trouver.
Tu as d’autres idées ?

Par avance Merci

Configuration Pc fixe

in Aide entre joueurs

Posted by: Yuna.7028

Yuna.7028

Re à toi

Peut tu me dire la configuration que tu a en jeu (les options graphique choisie)

Configuration Pc fixe

in Aide entre joueurs

Posted by: Ghalade.6718

Ghalade.6718

J’ai pris un petit screen pour que ça soit plus simple

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391364546-gw011.jpg

Encore merci de l’attention que tu portes à mon problème.

Configuration Pc fixe

in Aide entre joueurs

Posted by: Yuna.7028

Yuna.7028

Ok donc je te propose de mettre dans paramètre définis en moyen et surtout pour ombrage désactive le complètement, ça ne sert strictement à rien visuellement et pourtant sa bouffe énormément ^^.
Je vais te mettre ma configuration, je pourrais jouer en élevée aussi mais a ma façon sa reste jolie et extrêmement fluide même en McM en XvsX je reste fluide, c’est le principal à toi de juger après met mais déjà comme j’ai dit haut dessus dans paramètre définis en moyen et surtout l’ombrage désactiver ensuite si celà te conviens essaye de monter ta texture ou autre pour toi visuellement en essayant d’équilibrer avec ta fluiditer !
Avec cette configuration je suis généralement 50-60 fps avec une map assez remplie (Pas besoin d’avoir plus l’œil ne distingue plus haut dessus de 60 fps !)
Et en map full je tourne a 30-35 sa varie mais sa reste très fluide
http://www.noelshack.com/2014-05-1391369775-gw001.jpg

Tient moi au courant !

Configuration Pc fixe

in Aide entre joueurs

Posted by: Ghalade.6718

Ghalade.6718

Je prends bonne note de ce que tu viens de me montrer et je le test aussi tot que possible. Merci encore, passe une bonne soirée.
Si ça ne te dérange pas je te mprai dans le jeu.

Configuration Pc fixe

in Aide entre joueurs

Posted by: Yuna.7028

Yuna.7028

Pas de soucis, c’est un plaisir d’aider !
Tient moi au courant et j’essayerai de voir si cela ne te convient pas de trouver autre chose.
(Si ça ne te dérange pas je te mprai dans le jeu. : Hésite surtout pas sa sera avec plaisir !)
Sur ce bonne nuit à toi

Configuration Pc fixe

in Aide entre joueurs

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir,

Essayez de désactiver AÉRO si vous êtes sous win7 et >.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Configuration Pc fixe

in Aide entre joueurs

Posted by: Ghalade.6718

Ghalade.6718

Bonjour,

Je suis désolé, je ne sais que pas ce qu’est AERO …

Pouvez vous m’expliquer ?

Configuration Pc fixe

in Aide entre joueurs

Posted by: Yuna.7028

Yuna.7028

Bonsoir à toi !
A tu tester ma configuration ? Si oui a tu eu des changements au niveau de tes fps ?
Sinon pour répondre a ta question Windows Aero est l’interface graphique et le thème par défaut dans la plupart des éditions de Windows Vista et Windows 7, système d’exploitation.
Pour faire plus simple c’est ta barre transparente ou il y a ta barre de menu, ton son, ta connection, programme lancer ect ect ^^
Mais au vue de ta configuration qui est plutôt pas mal le désactiver ne te changerai vraiment rien au niveau de la puissance, c’est plus approprié pour les pc bas de gamme. Mais bon tu peux toujours tester si cela te tente par contre après graphiquement c’est moche mdr.