Conseil pour reprendre le jeu

Conseil pour reprendre le jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: genre.4086

genre.4086

Bonsoir, j’ai arrété guildwars 2 il y a plus de 2 ans et je souhaiterai reprendre.
J’ai uniquement 1 élémentaliste norn niveau 80. J’accepte volontiers tous conseils me permettant de retrouver mes marques et m’orienter afin de retomber sur mes pieds.
Donjon à la mode, zones de jeu, farm, personne à avoir etc etc
Merci à vous.

Conseil pour reprendre le jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Salut,
eh bien, tu as du boulot
Déjà en tant qu’ élémentaliste, je pense que tu as dû t’apercevoir que tes aptitudes ont changé et qu’il est apparu beaucoup de choses nouvelles.
Première chose : regarde bien les aptitudes et les compétences. Choisis les bien en fonction de ton style de jeu.
Pour les donjons à la mode, je dirais plutôt les chemins à la mode
Citadelle de la flamme C1 / Caudecus C3 / Catacombes C3 ou bien d’autres.
Si tu n’as pas encore une armure exo, fais un donjon plusieurs fois. C’est le moyen le plus rapide, il me semble en tous cas en pve, et le moins cher.
Pour les aptitudes, maintenant tu peux les changer comme tu veux, plus besoin de payer. Après, il y a aussi le mcm, la lisière, le jcj qui ont énormément changé.
Autre chose, si tu n’as pas monté vraiment tes artisanats, fais de l’exploration et récolte bien. Une fois avec assez de ressources, montes les métiers.
Par contre, si tu veux monter un autre personnage, méfies toi, tu risques d’être déçu par la facilité, mais aussi par l’incohérence de certaines modifs.

Conseil pour reprendre le jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

les changements les plus marquants du jeu :
- La zone de sudsoleil qui est accessible par l’arche du lion (qui a été détruite et reconstruite entre temps, d’ailleurs)
-La zone du col aride par laquelle on accède depuis la jungle de Maguna
-Le PvP structuré qui n’est plus dissocié du reste du jeu et permet de garder ton skin PvE dans ce mode de jeu et de gagner des récompenses et piècettes lors des matchs
-La lisière des brumes, qui est une sorte de zone McM sans file d’attente
-les nouveaux paliers 6 dans les aptitudes (1 par branche), et la nouvelle façon dont fonctionne le déverrouillage des aptitudes (il faut désormais tuer certains boss, ou découvrir certaines zones pour les débloquer).
-Les nouvelles compétences de soins personnels
-Le système de mégaserveur qui ne te place plus en priorité dans ton monde d’origine, mais dans une map où il y a des gens, choisie selon d’obscurs critères. Prépares-toi à parler anglais si c’est une zone à une heure où il y a pas grand monde (car oui, il n’y a pas de cloisonnement entre les langues).

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes